|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
je ne crache pas dans la soupe comme tu dit . jamais je n'est insulté mes parents je constate malheureusement je ne fait que soulever un constat ce qui ne m'empeche pas de les aimer de passer de bon moment avec eux et de les repsecter peut etre que le mot cochounaillre tas parut pejoratif pourtant in ne signifit rien d'autre que charcuterie a base de porc en patoi ardechois ensuite je tiens a dire que pour cette histoire de convetion mes parents mon beaucoup fait souffrire en meme temps je les comprend je n'ai as pris la voie qu'ils ont choisit pour moi et d'un autre coté ils ont malgré eux noircit l'image que je me suis fait d'euxtoute mon adolescence tu ne peut pas me juger tu ne connait pas mon passé Dieu seul sera juge et comme je les expliqué tout a l'heure mes parents sont contre l'islam il ne savent pas que je me suis me suis mariée religieusement (je me suis renseigner avant , c'est licite tant que je choisit un tuteur) |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
merci beaucoup iness mais je pense que s'y ce garçon s'imagine ce genre de chose d'autre peuvent l'imaginer aussi je prefere m'expliquer pour clarifier les choses je ne suis pas dans le haram |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
:-x :-x :-x :-x Oh ! Ca va pas la tete ! ! ! Tu juges cette personne en disant qu elle crache sur la soupe alors qu elle ne fait que constater le fait que ses parents sont fermés et l oblige presque a manger du porc ? Tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis... Yohmaed :-x :-x |
|
| |||
| |||
| le voile Khamala que dieu te guide et nous guide tous inchaa Allah. |
|
| ||||
| ||||
| le voile Amin :-) |
|
| ||||
| ||||
| le voile Amin |
|
| ||||
| ||||
| le voile ta situation est difficile khams je te comprend et je te souhaite de reussir ton cheminement ! ! ! :-) |
|
| |||
| |||
| le voile khamala après ta réponse je comprends mieux et tu peux également les comprendre ce n'est pas facile de perdre sa fille.Ta situation ne doit effectivement ne pas être facile et je ne voudrais pas être à ta place. Le mensonge même par omission n'entraine à échéance que des déboires. Mais c'est à toi de voir s'il faut fuir devant un tel problème et les inconvénients financiers qu'ils pourraient entrainer ou avoir le courage de l'aborder rapidement. A échéance tu feras encore pls de mal à tes parents. Je te le redis ta position est difficile. |
|
| |||
| |||
| le voile romanophores comme disent les français quand je parle au charcutier je ne demande pas à l'andouille de répondre. |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
Et en plus il est cultivé... On en reverait tous ! :-D :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le voile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille voilé ou fille sans voile? | papillon123 | Histoires de coeur | 525 | 16/07/2011 20h18 |
| Liens entre le voile chrétien et le voile islamique (?) | AAbdoullah | Islam | 42 | 03/10/2009 22h06 |
| Le voile | Justine06300 | Islam | 79 | 21/06/2009 01h34 |
| Le voile | nad22 | Bladinettes | 11 | 22/06/2008 13h40 |
| le voile | asia | Islam | 8 | 27/11/2003 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |