le voile

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 20h26
khamala    

le voile

Citation:
yohmed a écrit*:
khamala

j'en ai après toi.

Comment peux tu te permettre de juger tes parents de cette façon. J'ai honte pour toi. J'espère que tes enfants eux ne cracherons pas dans la soupe et aurons du respect pour celle qui a souffert pour les mettre au monde et les élever.

Tu as encore beaucoup de chemein pour devenir musulmane. L'Islam est religion de respect.

je ne crache pas dans la soupe comme tu dit . jamais je n'est insulté mes parents je constate malheureusement je ne fait que soulever un constat ce qui ne m'empeche pas de les aimer de passer de bon moment avec eux et de les repsecter

peut etre que le mot cochounaillre tas parut pejoratif pourtant in ne signifit rien d'autre que charcuterie a base de porc en patoi ardechois

ensuite je tiens a dire que pour cette histoire de convetion mes parents mon beaucoup fait souffrire en meme temps je les comprend je n'ai as pris la voie qu'ils ont choisit pour moi et d'un autre coté ils ont malgré eux noircit l'image que je me suis fait d'euxtoute mon adolescence tu ne peut pas me juger tu ne connait pas mon passé Dieu seul sera juge

et comme je les expliqué tout a l'heure mes parents sont contre l'islam il ne savent pas que je me suis me suis mariée religieusement (je me suis renseigner avant , c'est licite tant que je choisit un tuteur)
Réponse avec citation

Vieux 29/08/2005, 20h28
khamala    

le voile

Citation:
iness69 a écrit*:
te toute façon khamala, tu n'as pas a te justifier...qui est-il pour te juger...

De plus le sujet ici est "le voile" en aucun cas "la vie de Khamala"...

merci beaucoup iness mais je pense que s'y ce garçon s'imagine ce genre de chose d'autre peuvent l'imaginer aussi je prefere m'expliquer pour clarifier les choses je ne suis pas dans le haram
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 20h50
romanophores    
Que te reserve l'au delà?

le voile

Citation:
yohmed a écrit*:
khamala

j'en ai après toi.

Comment peux tu te permettre de juger tes parents de cette façon. J'ai honte pour toi. J'espère que tes enfants eux ne cracherons pas dans la soupe et aurons du respect pour celle qui a souffert pour les mettre au monde et les élever.

Tu as encore beaucoup de chemein pour devenir musulmane. L'Islam est religion de respect.

:-x :-x :-x :-x Oh ! Ca va pas la tete ! ! ! Tu juges cette personne en disant qu elle crache sur la soupe alors qu elle ne fait que constater le fait que ses parents sont fermés et l oblige presque a manger du porc ? Tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis... Yohmaed :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 20h54
detroupe    

le voile

Khamala que dieu te guide et nous guide tous
inchaa Allah.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 20h59
romanophores    

le voile

Amin

:-)
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h01
khamala    

le voile

Amin

Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h19
lucille    

le voile

ta situation est difficile khams je te comprend et je te souhaite de reussir ton cheminement ! ! ! :-)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 07h07
yohmed    

le voile

khamala

après ta réponse je comprends mieux et tu peux également les comprendre ce n'est pas facile de perdre sa fille.Ta situation ne doit effectivement ne pas être facile et je ne voudrais pas être à ta place. Le mensonge même par omission n'entraine à échéance que des déboires. Mais c'est à toi de voir s'il faut fuir devant un tel problème et les inconvénients financiers qu'ils pourraient entrainer ou avoir le courage de l'aborder rapidement. A échéance tu feras encore pls de mal à tes parents. Je te le redis ta position est difficile.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 07h09
yohmed    

le voile

romanophores

comme disent les français quand je parle au charcutier je ne demande pas à l'andouille de répondre.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 09h25
romanophores    

le voile

Citation:
yohmed a écrit*:
romanophores

comme disent les français quand je parle au charcutier je ne demande pas à l'andouille de répondre.

Et en plus il est cultivé... On en reverait tous ! :-D :-D
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " le voile"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fille voilé ou fille sans voile? papillon123 Histoires de coeur 525 16/07/2011 20h18
Liens entre le voile chrétien et le voile islamique (?) AAbdoullah Islam 42 03/10/2009 22h06
Le voile Justine06300 Islam 79 21/06/2009 01h34
Le voile nad22 Bladinettes 11 22/06/2008 13h40
le voile asia Islam 8 27/11/2003 12h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.