|
| |||
| |||
| le voile Citation:
même un cafard est plus intelligent que toi ishvari la juive sharone stone t'apel avec ton peuple de victime :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
bien dis! ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| le voile oui mimidefrance... excuse nous de nous être fourvoyés :-D |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
Ah bon!!...faut que je m'y replonge alors...c'est peut être la vesion 2005 que tu as toi..moi j'ai du oublier de faire les mises à jour alors! |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
ja te remercie pour ce post choubi la passion est mauvaise alliée dans un dabat religieux il est imortant de ne pas l'oublier |
|
| |||||
| |||||
| le voile Citation:
MDR :-D :-D 3ich nhar tesma3 khbar!! |
|
| |||
| |||
| le voile ESSELEM! hamdoullah moi je le porte, petit à petit cela m'a parrut evident je savais que je voulais le porter et je ne voulais pas attendre de vieillir car qui me dit que je vais pas mourir demain!! c'est vrai y a des jours où le regard et le comportement des gens est paisant mais tu te rappel pourquoi et pour qui tu le fais et les choses deviennent plus simple! allahou akbar et moi c'est à lui seul que je me raccroche, je travaille je l'enléve avant d'arriver. |
|
| |||
| |||
| le voile romanophores je t'ai répondu dans le style romanophorien que tu avais étalé précédemment. Quant à la culture, elle peut comme la tienne, peut être, se révéler exclusivement agricole. :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| le voile Citation:
c la mm chose pour moi.Le voile est un "plus" dans l'islam, une aide pour se purifier et se protéger de l'oeil de l'impur...mais tout doit se faire dans le coeur et dans l'âme.C'est notre âme que dieu jugera, pas la façon, le pourquoi, le comment du port du voile.C'est une obligation.On le fait et c'est tout point à la ligne.Quand une jeune fille devient une femme, elle doit le mettre quel que soit le pays dans lequel elle vit, quel que soit ses aspirations professionelles, il faut être fidèle à soi-mm en toutes circonstances.Voilà ce que je pense :-) Je ne juge pas celles qui ne le mettent pas.Si leur âme, leur coeur, leur comportement est muslim, alors, elles n'ont rien à craindre de dieu parce qu'elles ont l'essentiel : l'âme.C'est tout ce qu'il nous restera le jour du jugement dernier. :-) |
|
| |||
| |||
| le voile khamala mais parents savent aujourd'huis que je suis convertis (depuis le jour ou j'ai cessé de manger de leur viande d'ailleurd)ils tolerent le fait que je choisissent mon regime alimentaire hamdoulilai mais la question du voile reste epineuse mon pere m'a clairement declarée "je n'accepterai jamais que m fille se voile" S'ils ont fait un pas aussi important, ils faut que tu les amène petit à petit.Je connais bien des cas ou l'amour des parents pour leurs enfants passe par dessus leurs préjuges. En rgle général le bonheur des enfants est la réussite suprème des parents même si l'orientation que les premiers prennent n'est pas celle que les parents auraient souhaité. Dialogue sans mettre en cause l'éducation qu'ils t ont donné et sans remettre en cause leur foi ou manque de foi mais en affirmant que la tienne est autre et ce dialogue débouchera un jour ou l'autre sur du bonheur. le tien et le leur. j'en suis sur. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le voile" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fille voilé ou fille sans voile? | papillon123 | Histoires de coeur | 525 | 16/07/2011 20h18 |
| Liens entre le voile chrétien et le voile islamique (?) | AAbdoullah | Islam | 42 | 03/10/2009 22h06 |
| Le voile | Justine06300 | Islam | 79 | 21/06/2009 01h34 |
| Le voile | nad22 | Bladinettes | 11 | 22/06/2008 13h40 |
| le voile | asia | Islam | 8 | 27/11/2003 12h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |