le voile

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2005, 12h24
Non membre

le voile

Citation:
ishvari a écrit :
Citation:
sisley a écrit :
Citation:
detroupe a écrit :
Elles sont bien plus intelligente qu'ishvari le pense.
N'ont-elles pas réussi à lui faire croire que les oies sont intelligentes ? :-P :-P :-P

pourquoi ?? çà te dérange tant que çà ( TOI mâle JARRE mususlman ) que les OIES musulmanes puissent y voir clair un JOUR ??? c'est çà votre problème à VOUS musulmans ! vous avez donc si PEUR pour vos PRIVILEGES " bidons " que votre religion DEBILE a instauré depuis des SIECLES ! donc vous ne demandez pas mieux que cet OBSCUANTISME perdure parce que çà vous arrange ,VOUS MINABLES qui avez l'impression de n'exister que COMME çà alors qu'en réalité vous n' EXISTEZ PAS !!!!

lol ishvari a un cerveau de cafard :lol: :lol:

même un cafard est plus intelligent que toi ishvari la juive sharone stone t'apel avec ton peuple de victime :lol: :lol:
Réponse avec citation

Vieux 30/08/2005, 12h25
nina1107    

le voile

Citation:
detroupe a écrit*:
ishvari : tu vois bien que nous existons puisque tu t'épuise tous les jours à te persuader du contraire. ;-)

bien dis! ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h26
detroupe    

le voile

oui mimidefrance... excuse nous de nous être fourvoyés :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h27
iness69    
bladinette 5 étoiles

le voile

Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
nina1107 a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
iness69 a écrit*:
le voile...pour moi on pourra dire ce que l'on veut, il est obligatoire...par contre il y a des nuances dans la façon de le porter, après c'est comme chacun le voit...

Pour l'instant je le porte pas...mais un jour inch'Allah

prkoi obligatoire ? :-)

va lire le coran tu saura que c'est obligatoire ;-)

Il a lu le coran et il n'a rien trouvé de tel 8-)

Ah bon!!...faut que je m'y replonge alors...c'est peut être la vesion 2005 que tu as toi..moi j'ai du oublier de faire les mises à jour alors!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h29
khamala    

le voile

Citation:
choubi a écrit*:
Et ben,

c'est super haut votre debat sur le voile...

les passions se dechaines, on se croirait dans un talk schow de TF1....

genial, merci encore

alors vos pronostique, Islam...kaffirun...qui l'emportera...

La haine sera t'elle la grande gagniante de ce match mondial...

Le fossé est il si grand, l'Islam fait il si peur aux athés et inversement....

Continuons a nous cracher dessus, ça defoule,

toi, femme musulmane est il si important que tu te justifie quant a ton port du voile, est ce vraiment le precepte le plus important d'Allah pour ton etre et ta spiritualité...est ton plus proche d'Allah avec le voile...ou est ce le comportement, la lutte contre son ego (la il ya du boulot, c'est plus dur que de porter le voile). Mais je ne veux pas que mes propos soit mal compris, je le resummerai ainsi, musulmane voilé....pourquoi le fait tu? pour l'amour d'Allah, par amour propre?

Toi femme athée ou soit disant liberée, tu ne voit en la femme musulmane qu'une pauvre debile soumises moins au precepte coranique d'un Dieu que tu ne reconnais pas mais plus au machisme des hommes qui profite de la religion pour continuer a asservir les femmes et les tenir a la maison.
Et alors... ça te genes, c'est toi l'elu de la bonne parole, le prophete de la liberation des femmes...

:-( :-( :-(

ja te remercie pour ce post choubi la passion est mauvaise alliée dans un dabat religieux il est imortant de ne pas l'oublier
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h31
nina1107    

le voile

Citation:
iness69 a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
nina1107 a écrit*:
Citation:
incognito a écrit*:
Citation:
iness69 a écrit*:
le voile...pour moi on pourra dire ce que l'on veut, il est obligatoire...par contre il y a des nuances dans la façon de le porter, après c'est comme chacun le voit...

Pour l'instant je le porte pas...mais un jour inch'Allah

prkoi obligatoire ? :-)

va lire le coran tu saura que c'est obligatoire ;-)

Il a lu le coran et il n'a rien trouvé de tel 8-)

Ah bon!!...faut que je m'y replonge alors...c'est peut être la vesion 2005 que tu as toi..moi j'ai du oublier de faire les mises à jour alors!

MDR :-D :-D

3ich nhar tesma3 khbar!!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h39
wonderouman    

le voile

ESSELEM! hamdoullah moi je le porte, petit à petit cela m'a parrut evident je savais que je voulais le porter et je ne voulais pas attendre de vieillir car qui me dit que je vais pas mourir demain!! c'est vrai y a des jours où le regard et le comportement des gens est paisant mais tu te rappel pourquoi et pour qui tu le fais et les choses deviennent plus simple! allahou akbar et moi c'est à lui seul que je me raccroche, je travaille je l'enléve avant d'arriver.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h50
yohmed    

le voile

romanophores

je t'ai répondu dans le style romanophorien que tu avais étalé précédemment.

Quant à la culture, elle peut comme la tienne, peut être, se révéler exclusivement agricole.

:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h55
la_muslima    

le voile

Citation:
wonderouman a écrit*:
ESSELEM! hamdoullah moi je le porte, petit à petit cela m'a parrut evident je savais que je voulais le porter et je ne voulais pas attendre de vieillir car qui me dit que je vais pas mourir demain!! c'est vrai y a des jours où le regard et le comportement des gens est paisant mais tu te rappel pourquoi et pour qui tu le fais et les choses deviennent plus simple! allahou akbar et moi c'est à lui seul que je me raccroche, je travaille je l'enléve avant d'arriver.

c la mm chose pour moi.Le voile est un "plus" dans l'islam, une aide pour se purifier et se protéger de l'oeil de l'impur...mais tout doit se faire dans le coeur et dans l'âme.C'est notre âme que dieu jugera, pas la façon, le pourquoi, le comment du port du voile.C'est une obligation.On le fait et c'est tout point à la ligne.Quand une jeune fille devient une femme, elle doit le mettre quel que soit le pays dans lequel elle vit, quel que soit ses aspirations professionelles, il faut être fidèle à soi-mm en toutes circonstances.Voilà ce que je pense :-)
Je ne juge pas celles qui ne le mettent pas.Si leur âme, leur coeur, leur comportement est muslim, alors, elles n'ont rien à craindre de dieu parce qu'elles ont l'essentiel : l'âme.C'est tout ce qu'il nous restera le jour du jugement dernier.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 12h59
yohmed    

le voile

khamala
mais parents savent aujourd'huis que je suis convertis (depuis le jour ou j'ai cessé de manger de leur viande d'ailleurd)ils tolerent le fait que je choisissent mon regime alimentaire hamdoulilai mais la question du voile reste epineuse mon pere m'a clairement declarée "je n'accepterai jamais que m fille se voile"

S'ils ont fait un pas aussi important, ils faut que tu les amène petit à petit.Je connais bien des cas ou l'amour des parents pour leurs enfants passe par dessus leurs préjuges. En rgle général le bonheur des enfants est la réussite suprème des parents même si l'orientation que les premiers prennent n'est pas celle que les parents auraient souhaité. Dialogue sans mettre en cause l'éducation qu'ils t ont donné et sans remettre en cause leur foi ou manque de foi mais en affirmant que la tienne est autre et ce dialogue débouchera un jour ou l'autre sur du bonheur. le tien et le leur. j'en suis sur.

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " le voile"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fille voilé ou fille sans voile? papillon123 Histoires de coeur 525 16/07/2011 20h18
Liens entre le voile chrétien et le voile islamique (?) AAbdoullah Islam 42 03/10/2009 22h06
Le voile Justine06300 Islam 79 21/06/2009 01h34
Le voile nad22 Bladinettes 11 22/06/2008 13h40
le voile asia Islam 8 27/11/2003 12h29

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.