| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comment tu vois que c efficace à 99% le bon lover ???? |
|
| ||||
| ||||
| plutot du couscous,il ya meme une chanson pour ca,fais moi de couscous cherie yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| Et bien tout est dans le regard...tu sais ou non si tu as remporter le test...le premier diner a la maison c plus stressant qu un oral de sciences po....car quand la fille entre chez toi elle passe tout au scanner...la deco, l etat de la moquette, les photos, les cd, la bibliotheque bref l air de rien sans toucher a rien tu sens que tu es ds la phase "evaluation" ...et puis ensuite le repas c est l examen final...et c au cafe que tu sais ou non si l exam est reussi.. Ps : ce diner est uniquement a realiser ds la phase conquete...une fois la personne acquise a ton charme direction la pizzeria du coin. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une fois que t'en à marre tu pique le repas du clodo du coin :lol: :lol: toi t trop fort en tt cas avec toi elle aura bien mangé (enfin j'espere) en tt cas au début :-D :lol: |
|
| ||||
| ||||
| entré pren un pla etale qq feuille de salade verte roule qq tranche de saumon fumé et dispose les elegamen sur le coté met des mini canapé avec du tarama de saumon et des oeufs de lompe ds lequel tu piques des cure dent avec une rondelle de cornichon un dé de fromage et une rondelle d'olive tu saupoudre legerement le tout d'herbe de provence plat bastilla pour une personne au poisson si t'as besoin de la recette demande moi avec un pavé de saumon a la sauce creme fraiche ail crevette decortiqué et voila et la verité j'ai fai ca a l'homme que j'aime le + au monde et qui critiq le + la bouffe qui est mon papa bah je peu te dire qu'il a kiffé!!!! |
|
| |||
| |||
| quand je lis vos idees de recette on voit de suite la mentalite marocaine : c trop c gras c excessif... Le but n est pas de se remplir le ventre on est pas chez mamie ou entre potes...mais de "seduire" les papilles de l invitee...et donc il faut qu a la fin du repas il ou elle se dise : " mmm ct fin et delicieux j aimerai bien revenir diner..." et oui car le but c pas qu elle soit ballonner, caler et affaler sur le sofa ou pire attabler aux toilettes a la fin de la soiree mais simplement lui donner un apercu de vos talents en finesse et originalite.... faire mariner...c l ingredient principal de la seduction...creer le desir lui donner envie de revenir... Alors que si des le premier soir tu sors les classiques, la grosse armada des plats tajines, pastias c trop et ca fait trop la personne qui veut prouver qquelchose...en douceur, prendre le temps...Deguster et non devorer...c le secret. |
|
| |||
| |||
| moi j'adore dévorer gnah gnah gnahhhhhhhh crcrrcrrcr :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
jiti oula jabouk :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||