Menu pour une soirée en amoureux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2005, 20h58

Par défaut Menu pour une soirée en amoureux ...

Citation:
zinah a écrit*:
je remplace maîté à la télé....ca tombe bien j'ai déjà le physique... :-D :-D alors touours preneur?? :-D :-D
:lol: je ne vois pas de quoi tu veux parler :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 20h58
b_f b_f is offline

Citation:
zinah a écrit :
Citation:
b_f a écrit :
Franchement Zinah ceux qui ont eu la chance de passer à ta table ont du être comblés, ceci dit pour mart pour qu'un risotto soit excellent , il faut surtout pas que le riz soit "crémeux", une cuisson "pilaf" c'est bien meilleur!! :-P
ben le truc c'est qu'avec ce riz arborio c'est crémeux mais en même temps le riz reste ferme....et puis crémeux je m'entends...c'est pas dégoulinant....franchement la cuisine italienne est vraiment top... ;-)
Je connaissais pas le riz arborio, merci pour le renseignement, en fait j'ai été traumatisé dans mon enfance par le riz italien , ma mére en avait acheté une fois pour essayer et ce jour là je m'étais promis que j'en avalerais plus!!! :-D :-D
Mais c'est vrai t'as raison, la cuisine italienne c'estdu haut niveau, moi ce que j'adore et que je recommande à tous c'est un carpaccio de boeuf avec huile d'olive et Basilic (A fond!!) soupoudré de parmesan, la classe!! 8-)
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 21h11
b_f b_f is offline

Citation:
authentique a écrit :
Grec fritte et formule 1

non je rigouuuule
Ca c'est pas our une soirée entre amoureux mais pour une soirée entre energuménes, nuance :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2005, 21h18

Citation:
b_f a écrit*:
Citation:
zinah a écrit :
Citation:
b_f a écrit :
Franchement Zinah ceux qui ont eu la chance de passer à ta table ont du être comblés, ceci dit pour mart pour qu'un risotto soit excellent , il faut surtout pas que le riz soit "crémeux", une cuisson "pilaf" c'est bien meilleur!! :-P
ben le truc c'est qu'avec ce riz arborio c'est crémeux mais en même temps le riz reste ferme....et puis crémeux je m'entends...c'est pas dégoulinant....franchement la cuisine italienne est vraiment top... ;-)
Je connaissais pas le riz arborio, merci pour le renseignement, en fait j'ai été traumatisé dans mon enfance par le riz italien , ma mére en avait acheté une fois pour essayer et ce jour là je m'étais promis que j'en avalerais plus!!! :-D :-D
Mais c'est vrai t'as raison, la cuisine italienne c'estdu haut niveau, moi ce que j'adore et que je recommande à tous c'est un carpaccio de boeuf avec huile d'olive et Basilic (A fond!!) soupoudré de parmesan, la classe!! 8-)
moi je suis pas trés viande rouge du coup je fais du carpaccio à l'italienne mais avec du poisson thon blanc et rouge ou saumon...et pour les végétariens il y a même du carpaccio aux légumes...mais toutes les cuisines sont délicieuses...j'aime tout et surtout j'adore mélanger les différentes cuisines pour avoir un truc métissé qui n'appartient qu'à toi...du coup mes amis ont tjrs l'mpression de manger chez moi et pas ds un resto à thémes...c'est la marque de fabrique "maité rifaine".... :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 11h49

c'ete pour agrementer ce post d'une pincé d'humour mais apparement tu fais etat d'un manque caractérisé d'humour, ca se soigne tu sais, il faut commencer a ne pas prendre les choses au premier degré
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages