|
| |||
| |||
| Bonjour chères Bladinettes, je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. quand j'en parle avec mes amies et cousines, et bien il y a tout le monde qui s'y connait meme si a vrai dire, je doute que toutes disent la vérité. C'est ce qui me pousse aujourdhui à vous ecrire, car je pense qu'etant anonyme, on aurait plus de courage de raconter sa propre experience..y a t il des femmes mariées ayant le meme soucis que moi? et pour celles qui l'ont atteint, combien de temps ca vous a pris apres votre premiere relation sexuelle? Merci a toutes celles qui vont me répondre. Isa lkasawiya ![]() ps: excuséz les accents. pps: désolée si j'etais trop directe..mais il ne me restait plus que cette solution. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un mec je me permet de te pose cette question : pourquoi tu as pas demande ça à un gynéco. Je crois sur le site tu auras pas des réponses, tu sais c’est très intime ça quand même. :-) |
|
| ||||
| ||||
| personne ne peut répondre a ta question pck officiellement ttes les filles de ce site sont vierges (meme celles qui sont mariées :-D ) ce sujet rejoind mon sujet préféré: la virginité! walakin gher sebro 7ta l'vendredi :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Isa, je doute fort que tu sois vraiment nouvelle ici et que cela soit ta première intervention car pour une première, elle est comme dirais je assez .....originale ton style directe et ta facilité d'expression (ce qui est bien en soit) me laisse penser que tu connais bien Bladi plus que tu ne penses ceci dit pourquoi pas, des bladinettes qui ne mentent jamais pourraient peut etre partager leurs experiences...... enfin, si tu prends plaisir avec ton partenaire c'est le plus important non, pourquoi se focaliser sur ce mythe du nirvana et du 7éme ciel et si tu en paralais tout simplement avec ton mari. bonne courage et bon décollage amitiés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo 3lik a khay! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, c'elles qui ne veulent pas en parler en public peuvent bien m'envoyer un message privé..ma gynéco: elle resume ses propos en "ca va venir!".. meme si je recois pas de reponse, je comprendrais..voilàa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50 personnes ont lu le post et personne n'a osé répondre! wayliiiiii 3la les bladinautes ch7al m3a9dene! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me parle pas de mon accent de darija stp :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|