orgasme: disent-elles toujours la vérité?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2005, 19h40
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut orgasme: disent-elles toujours la vérité?

Citation:
redaune44 a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:
Citation:
redaune44 a écrit*:
dommage pour toi, c'est pour ca ta pas passe des bonnes vacances
:-D :-D
l'année prochaine inch'allah :-(
l'année prochaine je les passerai en irak! meme làbas les routes seront peutetre en meilleur état qu'au maroc :-D
:lol: :lol:
pq à fez vous avec pas des routes ou koi :-D :-D
je suis pas resté un mois a fez, tu veux ma mort ou quoi! 48° à l'ombre pendant 30jours, je serai peutetre plus parmi vs aujourd'hui! :-D
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 19h42

Citation:
elghzala a écrit*:
Citation:
redaune44 a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:
Citation:
redaune44 a écrit*:
dommage pour toi, c'est pour ca ta pas passe des bonnes vacances
:-D :-D
l'année prochaine inch'allah :-(
l'année prochaine je les passerai en irak! meme làbas les routes seront peutetre en meilleur état qu'au maroc :-D
:lol: :lol:
pq à fez vous avec pas des routes ou koi :-D :-D
je suis pas resté un mois a fez, tu veux ma mort ou quoi! 48° à l'ombre pendant 30jours, je serai peutetre plus parmi vs aujourd'hui! :-D
oui c'est vrai c'est trop chaud
mais chez nous au nord
sa passe jamais 37° 38° :-)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2005, 20h09
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Isabel a écrit*:
Bonjour chères Bladinettes,

je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. .
fallait pas t'installer à london... :-P
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 01h14
Non membre

l orgasme n est pas une finalite et si t clitoridienne comme 90% des nanas et bien c un peu normal que tu atteignes pas cette extase si t uniquement stimuler vaginalement...donc peut etre en parler avec ton epoux...je vais eviter les details pratiques mais il faut qu il se concentre davantage sur le clito...

mais j avoue j ai du mal a croire sincerement a ton post mais je suis naif donc je te donne mon point de vue...si tu sens tes orteils tremblaient, ton corps haletait, ton coeur s emballait et bien c un orgasme mais encore une fois c pas une finalite....l essentiel c d avoir une sexualite epanouissante avec ton epoux...

Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 01h18

Citation:
phoenix82 a écrit*:
l orgasme n est pas une finalite et si t clitoridienne comme 90% des nanas et bien c un peu normal que tu atteignes pas cette extase si t uniquement stimuler vaginalement...donc peut etre en parler avec ton epoux...je vais eviter les details pratiques mais il faut qu il se concentre davantage sur le clito...

mais j avoue j ai du mal a croire sincerement a ton post mais je suis naif donc je te donne mon point de vue...si tu sens tes orteils tremblaient, ton corps haletait, ton coeur s emballait et bien c un orgasme mais encore une fois c pas une finalite....l essentiel c d avoir une sexualite epanouissante avec ton epoux...
tout à fait et j'ajouterai qu'une nana qui avoue avoir des orgasmes à tout les coups est une menteuse :-P :-D
surtout si la fréquence des rapports dépasse les quatres fois par semaines.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 01h28

Il paraît, d'après les statistiques, que les garçons sont plus portés à se masturber avant le mariage. Après le mariage, ce sont les filles qui dominent :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 01h45

Si la fréquence des rapport dépasse 4 fois par semaine, disons un "coup", passez-moi l'expression par nuit, c'est un peu difficile. A moins que le couple soit ingénieux, fou amoureux et doué d'un grand sens de la créativité ça finit par devenir un exercice sportif surtout au bout de 7ans de mariage.

Et puis la majorité des femme, filles!! elles préfèrent des fois avouer ou plutôt prétendre avoir des orgasmes pour le bon plaisir de son partenaire, qui n'arrête pas de poser la question :" ça été pour toi"?

Ce qui est sûr c'est qu'il faut être infiniment à l'écoute de l'autre pour paratger le plaisir d'une relation sexuelle! Des fois, on finit par connaître très bien le corps de l'autre et ça vient mais pas systématiquement
;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 01h49

Citation:
Isabel a écrit*:

je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. quand j'en parle avec mes amies et cousines, et bien il y a tout le monde qui s'y connait meme si a vrai dire, je doute que toutes disent la vérité. C'est ce qui me pousse aujourdhui à vous ecrire, car je pense qu'etant anonyme, on aurait plus de courage de raconter sa propre experience..y a t il des femmes mariées ayant le meme soucis que moi? et pour celles qui l'ont atteint, combien de temps ca vous a pris apres votre premiere relation sexuelle?

Merci a toutes celles qui vont me répondre.

Isa lkasawiya

ps: excuséz les accents.
pps: désolée si j'etais trop directe..mais il ne me restait plus que cette solution.
Tu sais, je ne m y connais pas vraiment mais si tu veux mon avis il faut commencer par avoir plus de complicité avec ton mari. Tout d abord, trouver des fantasmes communs, essayer de le faire languir et surtout il faut que se soit reciproque, qu il te fasse bouillir avant de ... euh... enfin tu vois quoi! N' hesitez pas à vous inventer des roles, sortir de votre peau un peu: c est comme quand tu reste toute la journée dans un soutif, on est contente quand on en sort :-)

A plus en mp peut etre...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 08h23
Maman comblée

Citation:
Isabel a écrit*:

je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. quand j'en parle avec mes amies et cousines, et bien il y a tout le monde qui s'y connait meme si a vrai dire, je doute que toutes disent la vérité. C'est ce qui me pousse aujourdhui à vous ecrire, car je pense qu'etant anonyme, on aurait plus de courage de raconter sa propre experience..y a t il des femmes mariées ayant le meme soucis que moi? et pour celles qui l'ont atteint, combien de temps ca vous a pris apres votre premiere relation sexuelle?

Merci a toutes celles qui vont me répondre.

Isa lkasawiya

ps: excuséz les accents.
pps: désolée si j'etais trop directe..mais il ne me restait plus que cette solution.
J'ai vu un reportage là dessus et certaines femmes ne peuvent avoir d'orgasme vaginal. Seulement des clitoridiens.
J'ai vu aussi un sujet comme ça ds un programme télé, ils suggéraient de lire ce livre "La sexualité des paresseuses", d'Anita Naik. Selon le site de la fnac il coûte 5,61 euros ;-)
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 10h51

sba7 lkhir tt le monde,
j'ai bien compris que ce sujet ne peut etre discuter en public..mais j'ai été kan meme tres surprise par le nombre de messages que j'ai recu..je savais bien qu'on pouvait compter sur vous ..merci a vous
thalaw liya f raskoum surtout m3a lbard dial oropa..moi je rentre au bled
Isa. 8-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages