| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais chez nous au nord sa passe jamais 37° 38° :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l orgasme n est pas une finalite et si t clitoridienne comme 90% des nanas et bien c un peu normal que tu atteignes pas cette extase si t uniquement stimuler vaginalement...donc peut etre en parler avec ton epoux...je vais eviter les details pratiques mais il faut qu il se concentre davantage sur le clito... mais j avoue j ai du mal a croire sincerement a ton post mais je suis naif donc je te donne mon point de vue...si tu sens tes orteils tremblaient, ton corps haletait, ton coeur s emballait et bien c un orgasme mais encore une fois c pas une finalite....l essentiel c d avoir une sexualite epanouissante avec ton epoux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout si la fréquence des rapports dépasse les quatres fois par semaines. |
|
| |||
| |||
| Il paraît, d'après les statistiques, que les garçons sont plus portés à se masturber avant le mariage. Après le mariage, ce sont les filles qui dominent :-D |
|
| |||
| |||
| Si la fréquence des rapport dépasse 4 fois par semaine, disons un "coup", passez-moi l'expression par nuit, c'est un peu difficile. A moins que le couple soit ingénieux, fou amoureux et doué d'un grand sens de la créativité ça finit par devenir un exercice sportif surtout au bout de 7ans de mariage. Et puis la majorité des femme, filles!! elles préfèrent des fois avouer ou plutôt prétendre avoir des orgasmes pour le bon plaisir de son partenaire, qui n'arrête pas de poser la question :" ça été pour toi"? Ce qui est sûr c'est qu'il faut être infiniment à l'écoute de l'autre pour paratger le plaisir d'une relation sexuelle! Des fois, on finit par connaître très bien le corps de l'autre et ça vient mais pas systématiquement ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A plus en mp peut etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu aussi un sujet comme ça ds un programme télé, ils suggéraient de lire ce livre "La sexualité des paresseuses", d'Anita Naik. Selon le site de la fnac il coûte 5,61 euros ;-) |
|
| |||
| |||
| sba7 lkhir tt le monde, j'ai bien compris que ce sujet ne peut etre discuter en public..mais j'ai été kan meme tres surprise par le nombre de messages que j'ai recu..je savais bien qu'on pouvait compter sur vous ..merci a vous thalaw liya f raskoum surtout m3a lbard dial oropa..moi je rentre au bled ![]() Isa. 8-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|