| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Certaines femmes découvrent l'orgasme au bout de 10 ou 15 ans de mariage... quand elles essaient enfin avec un autre homme. Et là : paf ! Ca vient plus souvent qu'on ne le croit de couple dans son ensemble et pas seulement de la femme. Des tas de femmes se croient clitoridiennes toute leur vie (la belle excuse !) et un jour, elles rencontrent un homme qu'elles désirent vraiment, et c'est l'explosion. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'orgasme n'est pas vaginal ou clitoridien miss. Il est dans tous les cas clitoridien. Les dernières découvertes sur ce bel organe érectile, vestige de la féminité masculine, nous apprennent qu'il est bcp plus long qu'on ne le croit et quelque part, quand on l'excite et qu'il s'érige, d'une certaine manière, ce que l'on peut percevoir, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg car le clitoris est un organe qui s'étend sur plusieurs centimètres et irradie plusieurs zone de l'appareil génital féminin. A toi et ton mec de chercher le point d'excitation qui entraînera quasi systématiquement un orgasme bien que ce ne soit pas la finalité d'un coit ! La nature est vraiment bien faite je trouve ! L'homme a systématiquement un orgasme et ce, quelque que soit la durée du coit mais il ne peut les accumuler dans un seul et unique coit. La femme, quant à elle, n'a l'orgasme que pas l'excitation prolongée et localisée du clitoris, un contexte psychologique favorable, etc.. mais elle peut en avoir plusieurs par coit. Quelles vénardes vous êtes ! Voilà pourquoi quand une fille trouve celui qui est capable de la faire climax plusieurs fois en un seul round :lol;, elle s'y accroche parce qu'elle sait ce que çà vaut ;-) quand elle a connu des amants apprentis ! @+ Plume mouillée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage! :-P |
|
| ||||
| ||||
| je comprend pas la reaction des autres avec ton sujet il ya rien de mal on est dans un forum bladinette c est entre filles je vois pas ce que les hommes vienne foutre la dedans, isabel exprime toi ya pa de souci!! et meme si yen a qui croit que tu n et pas nouvelle, ce nest pas leur probleme, tu tiens a preserver ton intimité, viens en pv si tu le souhaite bisou et courage |
|
| ||||
| ||||
| oui ca peut vous paraitre "cru" ou "original" comme j'ai rencontré en 1ere page...mais bon si cette femme a un soucis..peut etre que ca la gene moi d'en parler ici de façon anonyme! Au moins personne ne la connait et reconnait, ne l'entend et ne la voit.. Voila, aywa a lalla désolée, je ne peux pas t'aider pour l'instant j'ai juste voulu te defendre.. ![]() aidez la svp.. merci |