orgasme: disent-elles toujours la vérité?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2005, 12h08
Non membre

Par défaut orgasme: disent-elles toujours la vérité?

Citation:
elghzala a écrit*:
personne ne peut répondre a ta question pck officiellement ttes les filles de ce site sont vierges (meme celles qui sont mariées :-D )
:lol: :lol: :lol: oui vierges jusqu'au mariage et même après! Chasteté oblige...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h16
Non membre

Certaines femmes découvrent l'orgasme au bout de 10 ou 15 ans de mariage... quand elles essaient enfin avec un autre homme. Et là : paf !
Ca vient plus souvent qu'on ne le croit de couple dans son ensemble et pas seulement de la femme.
Des tas de femmes se croient clitoridiennes toute leur vie (la belle excuse !) et un jour, elles rencontrent un homme qu'elles désirent vraiment, et c'est l'explosion.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h17
Non membre

Citation:
phoenix82 a écrit*:
..si tu sens tes orteils tremblaient, ton corps haletait, ton coeur s emballait et bien c un orgasme
ah bon c'est ça alors le fameux orgasme? :-?

:-P
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h18
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3

Citation:
acacia a écrit*:
Certaines femmes découvrent l'orgasme au bout de 10 ou 15 ans de mariage... quand elles essaient enfin avec un autre homme. Et là : paf !
C'est l'apologie de l'adultère ou du divorce ou du post divorce? :-D :-D :-D marroc
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2005, 12h36
Non membre

Citation:
Isabel a écrit*:
Bonjour chères Bladinettes,

je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. quand j'en parle avec mes amies et cousines, et bien il y a tout le monde qui s'y connait meme si a vrai dire, je doute que toutes disent la vérité. C'est ce qui me pousse aujourdhui à vous ecrire, car je pense qu'etant anonyme, on aurait plus de courage de raconter sa propre experience..y a t il des femmes mariées ayant le meme soucis que moi? et pour celles qui l'ont atteint, combien de temps ca vous a pris apres votre premiere relation sexuelle?

Merci a toutes celles qui vont me répondre.

Isa lkasawiya

ps: excuséz les accents.
pps: désolée si j'etais trop directe..mais il ne me restait plus que cette solution.
tu es tout simplemet clytoridienne come bcp de femmes... 8-)
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2005, 01h44
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

L'orgasme n'est pas vaginal ou clitoridien miss. Il est dans tous les cas clitoridien. Les dernières découvertes sur ce bel organe érectile, vestige de la féminité masculine, nous apprennent qu'il est bcp plus long qu'on ne le croit et quelque part, quand on l'excite et qu'il s'érige, d'une certaine manière, ce que l'on peut percevoir, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg car le clitoris est un organe qui s'étend sur plusieurs centimètres et irradie plusieurs zone de l'appareil génital féminin.

A toi et ton mec de chercher le point d'excitation qui entraînera quasi systématiquement un orgasme bien que ce ne soit pas la finalité d'un coit !

La nature est vraiment bien faite je trouve !

L'homme a systématiquement un orgasme et ce, quelque que soit la durée du coit mais il ne peut les accumuler dans un seul et unique coit.

La femme, quant à elle, n'a l'orgasme que pas l'excitation prolongée et localisée du clitoris, un contexte psychologique favorable, etc.. mais elle peut en avoir plusieurs par coit. Quelles vénardes vous êtes ! Voilà pourquoi quand une fille trouve celui qui est capable de la faire climax plusieurs fois en un seul round :lol;, elle s'y accroche parce qu'elle sait ce que çà vaut ;-) quand elle a connu des amants apprentis !

@+

Plume mouillée
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2005, 02h03
Un sacré grin de folie

Citation:
Isabel a écrit*:
Bonjour chères Bladinettes,

je suis nouvelle ici..je vous lis depuis bien des mois et je sens que le moment est venu pour moi d'y participer..je vous ecrit car ce sujet me rend folle..je suis mariée depuis 7 ans mais tjr pas d'orgasme(vaginale) meme si l'acte sexuelle me procure un desir fou et une joie enorme .. quand j'en parle avec mes amies et cousines, et bien il y a tout le monde qui s'y connait meme si a vrai dire, je doute que toutes disent la vérité. C'est ce qui me pousse aujourdhui à vous ecrire, car je pense qu'etant anonyme, on aurait plus de courage de raconter sa propre experience..y a t il des femmes mariées ayant le meme soucis que moi? et pour celles qui l'ont atteint, combien de temps ca vous a pris apres votre premiere relation sexuelle?

Merci a toutes celles qui vont me répondre.

Isa lkasawiya

ps: excuséz les accents.
pps: désolée si j'etais trop directe..mais il ne me restait plus que cette solution.
Tu sais je pense que ta question est importante et q'il n'y a aucune honte ou autre à poser cette question. Beaucoup de femmes éprouvent des dificulté à atteindre l'orgasme tel que tout le monde le décrit. Cependant, je rejoins certain propos tenus, si tu prends du plaisir c'est le principal. Car personne ne peut t'indiquer ce qu'il faut faire pour avoir un orgasme. Le mieuc'est vraiment de dialoguer avec ton conjoint, il faut que tu le guide. Put être que tu te blocs toute seule. Il y a un bouquin "comment bien fire l'amour à une femme" qui peut peut être t'aiguiller!
Bon courage! :-P
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h08

je comprend pas la reaction des autres avec ton sujet

il ya rien de mal on est dans un forum bladinette c est entre filles je vois pas ce que les hommes vienne foutre la dedans,

isabel exprime toi ya pa de souci!! et meme si yen a qui croit que tu n et pas nouvelle, ce nest pas leur probleme, tu tiens a preserver ton intimité,

viens en pv si tu le souhaite

bisou et courage
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2005, 21h40

oui ca peut vous paraitre "cru" ou "original" comme j'ai rencontré en 1ere page...mais bon si cette femme a un soucis..peut etre que ca la gene moi d'en parler ici de façon anonyme! Au moins personne ne la connait et reconnait, ne l'entend et ne la voit..
Voila, aywa a lalla désolée, je ne peux pas t'aider pour l'instant j'ai juste voulu te defendre..
aidez la svp.. merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33