|
| |||
| |||
| salam a tous est ce qu'il y a quelqu'un dans ce cas si oui comment faites vous pour vivre sans elle ou lui pensez vous a elle/lui tout le temps ??? Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Avec le temps va,tout s'en va !!! Tu l'oubliera et penses à toi. |
|
| |||
| |||
| bah j'ai mal au ventre tout le temps ces temps ci |
|
| |||
| |||
| oui en ce moment je sui tres malade aussi les docteur ne savent pas ce que j ai il dise que soit c est médicale ou soit une grosse deception je pense toujours a lui mai j ai pa envie de m en rendre malade mais c est plus fort que moi de penser a lui |
|
| |||
| |||
| aimer qql qui ne vous aime plus ou qui ne vous a jamais aimé.... je repense souvent à ceux que j'ai aimé, à ceux que j'aime encore et à ceux que je n'ai jamais aimé et qui m'ont aimé....je ne sais pas pourquoi.... ça fait plus de mal que de bien, mais de temps en temps il y a des maux qui nous font du bien indirectement... je pense que ds tte relation, il y a des choses pour lesquelles on ne trouve pas de réponses....et tant qu'on a pas ces réponses, c'est dur de faire le deuil d'une personne...c'est pour ça je pense qu'elles restent toujours là. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| C'est le début,pendant que tu te ronges l'estomac lui il mène sa vie tranquillemnt, essaie de l'enlever de la tête occupe toi l'esprit par autre chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que ce n'est pas évident à oublier un amour, mais le jour ou tu rencontrera quelqu'un tu te sentira beaucoup mieux, il faut voir autre chose amuse toi, vois tes amis et dis toi qu'il n'est pas le seul sur terre, inchallah tu rencontrera quelqu'un de bien il n'est pas ta destinée c'est la vie. |
|
| |||
| |||
| ohhh nelsa, tu sais y'a pire, y'a ceux qui ne se contentent pas de t'ignorer....ceux qui te relancent pour mieux te faire espérer, et mieux tefaire retomber...etc...etc...etc...e t pourtant c'est pas ce qui fait qu'on les oublie... les histoires les plus tragiques sont souvent les plus belles, c'est la vie....l'essentiel, c'est de se garder les bons souvenirs et de ne surtout pas culpabiliser.... la vie est ainsi faite:déceptions, échecs, réussite....l'essentiel c'est que l'on se retrouve grandi un peu plus à chaque fois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il aille en trouver une autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|