| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oh bah ca il a deja trouver 15 jours pares notre rupture il s est marrié je me demande meme comment je pe encore l aimer c est horrible ce n est pa le meme mec que j ai connu c est pa possible c est ce que je me di |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ça pour dire que si c'est vraiment l'homme (ou la femme) de ta vie, bah tu pourras jamais l'oublier...le remède, bah y'en a pas...il faut que les sentiments cessent d'eux même...et surtout jamais baisser les bras...moi je croyais vraiment qu'il était l'homme de ma vie, aujourd'hui je suis convaincue du contraire...tu penses l'aimer aujourd'hui, même si tu es sûre de tes sentiments à 100%, saches que tu pourrais ne plus l'aimer demain. |
|
| |||
| |||
| j'suis d'accord avec toi iness, parce que j'ai vécu à peu près le même truc à un moment de ma vie....et je sais que le fait que le gars m'ait quitté, trompé, sans aucune explication m'a.....on cherche des excuses après avoir cherché des réponses....on idéalise, encore te encore, et quand il revient, bah....on accepte, mais on se rend compte qu'il n'ast pas si "top" que ça....je suis d'accord jusque là...mais tous ne reviennent pas....et tant qu'ils ne reviennent pas, c'est dur d'avoir le recul nécessaire pour passer à autre chose et être objectif.....et puis il y a ceux qui sont vraiment sympas et biens, et qui à un moment comme ça, partent. et là, à part, se morfondre, vivre avec les souvenirs, et le reste, y'a pas grand chose.... enfin, le temps guérit de tt. si tu arrives à l'oublier, tant mieux....le temps aura eu raison de toi. et si tu n'y parviens pas, et bien dis toi alors que c'était l'Amour avec un grand "A".....et que cet Amour là nous échappe souvent pour des raisons que l'on ignore... ps: essaie de sortir, quitte à ce que tu sortes seule, mais essaie de sortir, d'occuper tes journées quitte à être crevée....change le cours de tes journées, change des petits détails qui en sont rien et qui feront la différence quand même.... |
|
| ||||
| ||||
| on croit ke le temps efface les blessures....on arrive simplement à vivre avec.....en réalité on n'oublie jamais rien...... |
|
| |||
| |||
| oui c ets ce que je fais en principe je sors bcp ou je travaille mais la en ce momen je suis bloquée chez moi je suis malade les medecins ne touvent meme pas ce que j ai et je ne cesse de penser a lui et ca n arrange pas la maladie je pense enfin merci a vous et iness je compren que tu ne soi pa rester avce car meme si je l aime et qu il revenai il m a fai trop d emal a moi et ma famille pour ke je puisse tou recommencer avec lui je l aime mai j ai aussi de la haine c est res frustrant comme sentiments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est le grand "A" (à la Sahlia ;-) )...prends ton courage à 2 mains, ressaisis toi et fais tout ce qui est possible pour le récupéré...le grand amour est si rare qu'il ne faut pas le laisser passer...je sais que c'est pas évident à faire, qu'on a pas toujours les ressources et l'optimisme pour se jeter à l'eau...moi j'ai failli le laisser passer, heureusement que j'ai eut de l'aide, mais je sais que si je l'avais laissé filer par ma bêtise, aujourd'hui je m'en mordrais les doigts et pour longtemps d'ailleurs! |
|
| |||
| |||
| le temps guérit de tt ds le sens où il ne nous fait pas oublier mais....il nos fait digérer....après c'est sûr qu'il ya des déceptions pas toujours amoureuses, que l'on ne peut oublier ou effacer et qui font partie de nous.....c'est ce qui fait notre personnalité....toutes ces choses que l'on a vécu, que l'on vit et que l'on a encore à vivre inchAllah... |
|
| |||
| |||
| le plus dur, c'est d'en vouloir à qql et de ne pas pouvoir...enfin de ne pas lui en vouloir suffisamment pour l'ignorer.... laisse le temps, laisse....c'est notre seul compagnon... pour le grand "A"(à la Sahlia ;-)), je pense que le grand "A"....n'est jamais compliqué...je pense que pour lui, on ne se doit pas de faire des concessions ou autres....apparemment, ça se sent....bon j'arrête de philosopher...en gros, si c'est le bon, tu n'as pas à courir après lui, ni à le retenir....le grand Amour, c'est mutuel. |
|
| |||
| |||
| pour moi oui c etai avec le grand A mais pas pour lui car lui est marrié maintenant je lui ai proposé de tout plaquer et de revenir kan il etai encore temp mais il n a pas voulu enfin lui et ces parents donc fo ke j oublie quoi qu'il arrive mais ca fait un an que je me dis ca et j y pense comme si c etai hier et ca me fait peur |
|
| |||
| |||
| soupirrrrr et oui moi aussi je m'y mets..... laisse le temps, pleure si tu veux pleurer, reste seule si tu en éprouves le besoin.....pense à toi... |