|
| |||
| |||
| Voilà je voulais pousser un coup de gueule contre le diktat de la minceur, ces magazines qui nous imposent un image à qui on doit ressembler, je vais vous confier un secrêt: je suis ronde et je m'aime telle que je suis, je ne fais pas de régime, je ne me prive pas, je me fais plaisir, tout en restant raisonable. Je me fout de rentrer dans un 36 ou 38! Je fais un bon 42 et je suis heureuse! Les filles qui ont quelques kilos en +, faites en vos alliés et non vos ennemis! Acceptez-vous telles que vous êtes, la vie vous le rendra. :-) |
|
| ||||
| ||||
| tu t'es déjà dit qu'il y a aussi des nana qui font naturellement du 36 ou du 38! elles s'en foutent égallement du dictat de la minceur! :-o et qu'elles sont heureuses comme elles sont :-o et qu'elles s'en foutent égalment de rentrer dans du 42 ou du 44 :-) quand on est heureux c'est principalement dans la tete que ça se passe ;-) ceci dit je suis contente pr toi egallement :-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cool .... et donc ?? |
|
| ||||
| ||||
| moi ossi j'aime bien mon 42!!!mais c'est vrai ke je connais des filles ki font du 36 38 naturellemnt et ki n'arrive pas a grossir.. je peu le certifier..et mangent 2fois plus ke moi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Les filles qui ont quelques kilos en +, faites en vos alliés et non vos ennemis!" les nanas qui choisissent leurs copines en fonction de leurs physiques ne doivent vraiment pas valoir grand chose mais malheureusemnt on trouve des imbéciles de ce genre encore! sois heureuse ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol il a de la viande aussi :-D je plaisente |
|
| |||
| |||
| également! je suis ronde et je vis bien, ça m'empeche pas de vivre et de me faire plaisir :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|