|
| ||||
| ||||
| on rigole on rigole on rigole......mé on rate cette épreuve et y mm pas de rattrapage......chez les arabes... :-D en plus ya mm pas de programme de révision histoire de se préparer..... :-D |
|
| ||||
| ||||
| :-D pour nous, la famille, c sacrée. ;-) pas besoin de programme de révisions Il n'y a qu'un seul amour mais il en existe mille copies différentes ;-) |
|
| |||
| |||
| merci à ttes et à ts davoir répondu à ma requete, g un noeud ds le ventre, g tro peur ke mon pere pose d kestions à scotcher mon ami et en fait, il ne sera pas accompagné de sa famille, il vient seul (sa famille se trouve à d milliers de km) g tro tro tro tro peur |
|
| ||||
| ||||
| Ouch il y va tout seul ? le pauvre :-) pfiouuu c'est un coup a se faire recaler ca ! ;-) il va pas en dormir, msquin. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je me demandai un chose : il y a des termes spécifiques a employer ? histoire de faire politiquement correct ? ou c'est juste, bonjour monsieur, est ce que je peu épouser votre fille ? merci bien. |
|
| |||
| |||
| si il vient tout seul, c est clair qu il se feras lyncher... moi je trouves que le mec qui vient seul ca fait enfant "sans famille" ou "sans papiers".. au fait il es au bled ton mec? il vient de hhrague?? lol |
|
| |||
| |||
| non, c pa un herague, il est chef de projet chez ibm |
|
| ||||
| ||||
| une fois son calvaire terminé, tu pourra poster la liste des sujets évoqués ? si c'est pas trop indiscret bien-sur. |
|
| |||
| |||
| OUI sans pbm je v essayde tt noté ![]() mais bon panike comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Avec le parfait equipement d'un joueur de hockey ca devrai le faire. Ca va faire bizarre de le voir arriver dans le salon avec un casque, mais faut ce qui faut. :-) Bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|