|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement y en a qui ont pour priorité la stabilité notement financière kelk'en soit le prix, on est en plein vif du sujet ma cher :-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi j'ai pour habitude de défendre la gente féminine. Mais là je trouve ça injuste envers cet homme là qu'elle épouse par intêret c'est déjà pas sympa mais qu'elle le trompe... |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire qu'une fille que je connais bien sort avec un mec qu'elle a rencontré au boulot. Ce mec elle l'aime c'est ce qu'elle dis mais ne peut envisager d'avenir avec lui parcequ'il est de confession juive. Dans son village il y a un autre mec avec excellente situation financière et de même origine qu'elle qui la demander au mariage alors qu'il ne se connaisse que de vue et elle a dis oui mais elle est toujours avec le mec de son boulot. Et là ce n'est qu'un exemple parmi d'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je ne sais pas quoi me mettre demain et toi tu n'as rien à faire dans ta petite vie si ce n'est que d'être désagréable? |
|
| |||
| |||
| je pense aue c'est complètement nul un mariage pour l'argent sans sentiments mais où et le bonheur la dedans???? le bonheur c'est la plus grande richesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||