|
| |||
| |||
|
Papa, papa à l'école ils disent tous que j'ai de grandes dents :-D, c'est pas vrai hein ?? - Mais non, mais non, ne pleure pas et relève la tête, tu rayes le parquet!! Papa, Papa, pourquoi grand-mère, elle est toute bleue? - tais-toi et creuse!! Papa, Papa, pourquoi grand-mère fait de zig-zags aves son fauteuil roulant? - tais-toi et passe-moi encore des cartouches!! Je sais pas pourquoi, mais elles me font trop rire ces blagues !!! |
|
| |||
| |||
|
et a part ca soummaya ca va ??? :-o :-o :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voici la suite de la blague ci dessus :-D :-D - papa, je veux jouer avec grand-mere ! - Non !!! - S il te plait mon papa cheri ! - D accord, mais c est la derniere fois que je la deterre. :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci Yasmina :-D je te dedie celle la : - Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide. - Poisson d avril ! Papa s est pendu dans la cave. :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
... hamdouleh. et toi Gazelle ?? Je commencais à me demander si quelqu'un avait aimé mes ptites histoires !!! Bizoooo :-P |
|
| |||
| |||
|
et celle la :-D - Maman, maman, j aime pas grand-pere! - Ca ne fait rien : pousse le sur le bord de l assiette et mange tes haricots et la viande. Dis, mon petit tu l aimes ta grand-mere ? - Oh oui ! - Alors, reprends-en... :-D :-D :-D je sais c est degueu... :-) |