| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les hommes ne sont plus des hommes les filles ne dites pas le contraire vs voyez comme les hommes jouent les machos la plupart du temps mais kan vous regardez bien ils st irresponsables, souvent très immatures,ils restent des heures devant la glace pr mettre leur gel, pire pique défois la crème de leur femmes......mais par contre la fénantise sa c leur rayon........ si vs êtes d'accord levez le doigt........ :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ne st plus d hommes? et les femmes ne sont plus des femmes c'est facile faut pas generaliser |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ne st plus d hommes? Citation:
je l'attendais celle la.......lol c histoire d'avoir un peu de discussion rigolote :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ne st plus d hommes? .......Pourquoi les femmes ne sont plus des femmes? la réciprocité de la question peut être posée mais ce qui est déplorable, ce n'est pas la question en elle même, mais cette manie de vouloir d'une part instaurer un vécu comme une vérité générale et d'autre part voir la vie comme une opposition et un clivage homme/femme..... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ne st plus d hommes? sujet à 1 Franc |
|
| |||
| |||
Moi je me reconnait bien ici ( sauf pour le gel, je prefére les cheuveux hirsute décoiffé...et puis quand on est féneant on l'est jusqu'au bout ! )... et je ne pense pas etre le seul. maldoror |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les hommes ne st plus d hommes? je vois pas en quoi le fait qu'ils fassent attention a eux fait qu'ils ne sont plus des hommes Par contre, il y a un probbleme par contre et je suis bien d'accord avec toi Ils ne trouvent plus leur place dans la societe d'ou la montee des extremismes ou l'augmentation du nbre de celibataire.. |
|
| ||||
| ||||
j'adore ton pseudo :-D ;-) ce n'est pas généraliser...ni un vécu...mais une constatation après plusieurs témoignages vécus..... :-D |
|
| ||||
| ||||
que serait bladi son la sage crevetta :-D :rose: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les hommes ne sont plus des hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont les hommes?? | wi2008 | Histoires de coeur | 51 | 01/02/2010 11h33 |
| Ces hommes qui ne sont plus vraiment des hommes | Kastor | Histoires de coeur | 120 | 28/08/2009 10h29 |
| Les hommes sont des bêtes, les femmes en revanche ne sont pas soumises à la tentation | Golshifteh | Islam | 93 | 27/02/2009 23h25 |
| Où sont les hommes ? | zinalou94 | Bladinettes | 157 | 18/06/2007 17h21 |
| ou sont les hommes? | NaNaTomic | Jrad | 68 | 29/09/2006 03h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |