|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom il y 'a sur ce site des bladinaute qui prêche un islame cool est branché et qui combatent un islam radical est extrimiste j'ai ecris ce post pour savoir le fondement de leur religion peut etre on peut se convertir :-) leurs islam est contre la construction d'une etats islamique cad leur islam est laique :-) leur islam est contre al jihade et ils consederent ça du terrorisme :-) leur islam ne consederent pas tous les musulmant comme des freres pour ça ils sont plus marocain que musulmant ils peuvent etre avec l'amerique contre l'algerie :-) leur islam est contre l'application des lois d'alah sur terre ils consederent ça une forme de barbar :-) leur islam est contre la barbe et al hijab et ils consederent que ce n'est pas obligatoire leur islam en faite est trés branché est cool cad t'as pas besoin de faire la priere tu peux aller dans les boites regarder les films et surtout il ne faut pas dire à eux que la music est haram ils vont te dire aller soit cool la music c la vie ect......... on faite ces gents ont une religion à part j'espere bien qu'ils nos disent d'ou vien cette religion et de nous dsire leurs savant qui leurs font les fatwa et peut etre ils sont un autre prophete que nous les extrimiste est ce que vous pouvez repondre peut etre vous arriver à convertir des gents à votre religion l'ISLAM COOL :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam frere fai attention, d'ici 5 min tu auras leur reactions comme toujours!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol une fois j ai meme lu sur un forum un moderateur ecrire" le musulman en plastique n existe pas" lol anyway faut lire le texte du gars pour comprendre pkoi le moderateur lui a repondu cela...enfin |
|
| ||||
| ||||
| a sidi un islam dial il ya 14 siècles pour moi ce n'est pas un islam applicable avec le temps dans lequel nous vivons il est temps de montrer que l'islam peut rimer avec evolution et respect de certains codes ethiques et moraux en phase avec une societé qui a completement changer donner l image d une islam archaique ce sera sans moi , notre livre a été clair dessus faire evoluer sa religion avec son temps et c'est ce que nous devons faire sans pour autant modifier quoi que ce soit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'AUTRE PART JE VEUX QUE TU ME DIS CE QUE TU VEUX EVOLUER CAR C VRAI QUE L'ISLAM S4ADAPTE à TOUS LES MODE DE VIE ET CELA à TRAVERS LES CIECLE ET IL Y4A FEKEH ALWAKI3E Qui renouvelle le discour religieux et cala sans modifier quoiqueceçoi :-) |
|
| ||||
| ||||
| tu conais un autre islam ? il faut le montrer à nous alors certes il y'a plusieur lecture du texte mais l'islam est unique car la defference est permis en islam tant que ça sort pas du texte Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis où ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vie dans la terre d'alah et mon rolec de travailler avec ce que je peux faire pour appliquer les lois d'alah sur terre :-) |