|
| ||||
| ||||
| salam arlikom encore un sujet dessus mais voilà je déséspère, je n'arrive pas a brushé mes cheveux comme il faut mon brush est tout naze je me retrouve avec une touche de cheveux.... je vous explique pas ils gooooonnnnnnflent .. la honte pour moi merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben ça dépend de la matière de tes cheveux. Moi ils sont fins et ondulés donc pas difficiles à brusher : j'utilise le shampoing et après shampoings herbals essences pour cheveux secs (terrible!!!!), un masuqe kéranove pour cheveux secs, le masque 2 minutes de herbals essences pour cheveux secs ( je t'aasure ça à l'air long mais moi je pose mes masques pas longtemps parceque j'en fait à chaque shampoings .Une fois rincés, sur cheveux humides tu mets le produits elsève rouge pour brushing ( celuipourles plaques ) et ensuite tu peux brusher. Moi je n'utilise pas de sérum car j'ai l'appereil "lissima de calor" parceque ça les brule. Mon brushing avec cet appareil magique dur 20 mn.Voilà ;-) |
|
| |||
| |||
| Moi je le fait avec mon fér a repassé...C'est génial ( sauf quand on touche le peau du crane..). Maldoror |
|
| ||||
| ||||
| bha pour y mettre le prix je lai mis jai tout tester elsève kerastase garnier c'est "le coup de brosse" que j'ai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas mieux que GHD comme fer a cheveux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
^marroc 3ash almaghreb viva el puerto y el aeropuerto marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
mets une touche de sérum lissant avant, et un touche apres et tu verras, résultat spectaculaire garanti ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|