|
| ||||
| ||||
| Citation:
ste3mli Patcha... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rase toi le crâne, porte le voile un temps pour cacher ton crâne, et regarde si les cheveux suivants qui poussent ne sont pas de meilleure qualité! :-? sinon les brushings je connais pas, pour ça désolé je pourrais pas t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non, ça tient regarde je ne suis pas chauve!!!!!!! Et puis c'est juste quand on veut faire un brushing, pas tous les jours!!!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| MDR la technique d'etre chauve :-o sinon sur le site de babyliss y a des conseils soit pour boucler ou lisser les cheveux voilà le lien http://www.babyliss.com/fr/conseils2.php?id_chapitre=17 J'espere que sa va t'aider |
|
| ||||
| ||||
| J'avais le meme problème ue toi, j'ai les cheveux trés bouclés, j'ai horreur de ça et du volume et ça fait 2 ans que je fais mon brushing tous les dimanche..je galère pendant 45 minutes voire 1h00 pour les raidir au sèche cheveux mais ça vaut la peine je suis tranquille pour toute la semaine, jusqu'à ce que je trouve le lisseur magique non pas en céramique ou autre connerie mais en miroir glass..je m'explque..! il se vend chez leclerc ou boulanger, il coute 49 euros, tu l'utilise aprés ton shampoing sur cheveux sec...il est magique ! et je te promet que tu na pas du tout le meme résultat que les lisseur en céramique !!le sèche cheveux ça devient casse tête et ça gonfle au bout de quelques minutes !! alors que le lisseur c'est rapide et efficace et surtout silencieux !!!! bon courage :-D |
|
| ||||
| ||||
| J'avais le meme problème ue toi, j'ai les cheveux trés bouclés, j'ai horreur de ça et du volume et ça fait 2 ans que je fais mon brushing tous les dimanche..je galère pendant 45 minutes voire 1h00 pour les raidir au sèche cheveux mais ça vaut la peine je suis tranquille pour toute la semaine, jusqu'à ce que je trouve le lisseur magique non pas en céramique ou autre connerie mais en miroir glass..je m'explque..! il se vend chez leclerc ou boulanger, il coute 49 euros, tu l'utilise aprés ton shampoing sur cheveux sec...il est magique ! et je te promet que tu na pas du tout le meme résultat que les lisseur en céramique !!le sèche cheveux ça devient casse tête et ça gonfle au bout de quelques minutes !! alors que le lisseur c'est rapide et efficace et surtout silencieux !!!! bon courage :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'ai oublié de te dire de mettre un peu de lait lissant sunsilk par exemple et un peu d'huile d'olive ça change tout !! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|