| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhh ouiii ça si vriiiii........ :-D |
|
| ||||
| ||||
| bon je viens de faire des recherches et je suis tomber sur le sweetliss ... bon je l'ai commandé... apparament ça marche www.sweetliss.com pour celle qui veulent y jeter un oeil merci pour tout vos conseilles ça me tenterais bien la boule à zéro |
|
| ||||
| ||||
| la boule à zéro c'est pas moi qui ai inventé cette technique pr avoir une chevelure de rêve. pour certaines personnes ça marche; après moi j'ai pas tenté parce q j'en ai pas besoin lol car j'ai les cheveux lisses dp petite. mais j'ai une cousine, elle l'a fait, c'était une bourrue, maintenant sa chevelure est devenue lisse. Mais si tes parents ont ts les 2 les cheveux frisés, laisse tomber. Génétiquement, t'auras de fortes de chances de te retrouver avec tes anciens cheveux!!! donc le sacrifisme de tes frisettes pour rien...triste! :-o |
|
| ||||
| ||||
| fai toi un degrade ca repouse super bien apres :-D |
|
| ||||
| ||||
| salut!! j'étais ds le même cas que toi puis j'ai découvert le fer à lisser en CERAMIC et non en fer c'est terrible. Ca coûte entre 20 et 30 euros et ça marche du tonnerre. 1) tu laves tes cheveux avec du sunsilk cheveux abîmés (c'est le jaune) 2)tu applique l'après champoing masque (sunsilk le jaune aussi) et tu ne le laves pas complétement (conseil de ma coiffeuse) 3)tu laisses tes cheveux sécher dans une serviette, un fois sec, tu les brosse, tu mets du serum puis tu lisse mèche pas mèche. 4) Une fois terminé tu remet un coup de sérum. Voili Voilou... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brosse intégré tas juste a peigné tout en séchant trop fort!! moi j'ai les cheveu mi long ondulé est en 20min cé bon!! http://www.clust.com/boutique/ressou...6/em042601.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui il y a un mais le prix!!!!!!!!!!!!! environ 90€ ma fille !!!! |