Vous voulez apprendre l'arabe?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2003, 14h29
kac kac is offline

Par défaut Vous voulez apprendre l'arabe?

Chers tous,

Ayant remarqué que bon nombre de bladinautes ont des difficultés à comprendre l’arabe, je propose de lancer une semaine de cours intensifs. Les inscriptions sont ouvertes. Ne vous en faites pas, c’est gratuit. Vous êtes donc tous les bienvenus, y compris les berbères (open minded bien sûr ;-) )
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h36
Non membre

Par défaut Re: Vous voulez apprendre l'arabe?

Citation:
kac a écrit*:
Chers tous,

Ayant remarqué que bon nombre de bladinautes ont des difficultés à comprendre l’arabe, je propose de lancer une semaine de cours intensifs. Les inscriptions sont ouvertes. Ne vous en faites pas, c’est gratuit. Vous êtes donc tous les bienvenus, y compris les berbères (open minded bien sûr ;-) )
Je veux m'inscrire!!!!!!!!!! :-D

mais à condition qu'il n y a pas de lapidation :-P

:lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h39
kac kac is offline

Par défaut Ladyhijab

Non, non pas de lapidation juste elfalaka pour les élèves pas sages
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h42
Non membre

Par défaut Re: Ladyhijab

Dac kac! chui très sage ;-)

les cours commencent quand? je veux rien rater :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h49
kac kac is offline

Par défaut Ladyhijab

Dès qu’il y aura suffisamment d’élèves motivé(e)s ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h57

Je voulais juste avoir une précision, tu veux parler de l'arabe litéraire ou bien Darija.
Dans les 2 cas je suis partant!
:rock: :rock:
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 14h58
Non membre

Citation:
kac a écrit*:
Chers tous,

Bonne initiative ! Mais il faudra que je contrôle tes connaissances avant que tu joues le prof !
Il faut d'abord que tu passes untest auprès de moi ou de Harmony ! :-D Bon bref !
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 15h23
kac kac is offline

Par défaut leM

Citation:
le-Marocain a écrit*:
Citation:
kac a écrit*:
Chers tous,

Bonne initiative ! Mais il faudra que je contrôle tes connaissances avant que tu joues le prof !
Il faut d'abord que tu passes untest auprès de moi ou de Harmony ! :-D Bon bref !
Mais on peut très bien être plusieurs profs. Par contre, je ne suis pas tout à fait convaincu par les capacités d’Harmony ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 15h40

Citation:
kac a écrit*:
Chers tous,

:-o :-o :-o :-o ben a quoi ca va nous servir d apprendre cette langue ???? on parle deja le berbere et c est le principal ... :-o :-o

c est bon Kac je rigole :-D :-D je souhaite m inscrire a tes cours.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 15h46

Par défaut ???

Une ptite question: pourquoi ce serait à toi de contrôler les connaissances des autres, tu t'estime trop fort en Arabe?
Si c'est le cas, je te propose de commencer les cours et on verra bien :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33