| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Chers tous, Ayant remarqué que bon nombre de bladinautes ont des difficultés à comprendre l’arabe, je propose de lancer une semaine de cours intensifs. Les inscriptions sont ouvertes. Ne vous en faites pas, c’est gratuit. Vous êtes donc tous les bienvenus, y compris les berbères (open minded bien sûr ;-) ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais à condition qu'il n y a pas de lapidation :-P :lol: |
|
| |||
| |||
| Non, non pas de lapidation juste elfalaka pour les élèves pas sages |
|
| |||
| |||
| Dac kac! chui très sage ;-) les cours commencent quand? je veux rien rater :-D |
|
| |||
| |||
| Dès qu’il y aura suffisamment d’élèves motivé(e)s ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais juste avoir une précision, tu veux parler de l'arabe litéraire ou bien Darija. Dans les 2 cas je suis partant! :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut d'abord que tu passes untest auprès de moi ou de Harmony ! :-D Bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-o :-o :-o :-o ben a quoi ca va nous servir d apprendre cette langue ???? on parle deja le berbere et c est le principal ... :-o :-o c est bon Kac je rigole :-D :-D je souhaite m inscrire a tes cours. |
|
| ||||
| ||||
| Une ptite question: pourquoi ce serait à toi de contrôler les connaissances des autres, tu t'estime trop fort en Arabe? Si c'est le cas, je te propose de commencer les cours et on verra bien :-D :-D |