|
| ||||
| ||||
| Ecoute La paz melez vous de vos affaires, il parle de moi en faisant une exégète de ce que j'ai écrit et moi en adulte je lui réponds qu'il c'est trompé dans son interpretation me concernant voilà c'est tout simple. Attention La Paz vous vous enfoncez dans le péché de la fitna, pourquoi créer la discorde entre nous si vraiment vous êtes musulmans sur un chose que vous n'avez pas saisie puisque vous m'accusez de ne pas le laisser parler alors que je faisais que répondre à son accusation au lieu de me jeter la pierre allez defendre les diffamations faites à l'encontre du prophète sur l'autre post, on insulte notre prophète et vous ne bougez même pas un doigt, c'est quoi votre problème franchement, vous vous trompez d'interlocuteur là, sa me degoute Surtout que c'est un sujet qui sort des entrailles de l'enfer, suffit juste de regarder la date de la création de ce post... |
|
| ||||
| ||||
| Le problème antimytho, c'est que je ne défends pas ceux qui disent n'importe quoi, même s'ils s'agissait de mes frères! Si mon frère dit des âneries, je le dis. Lorsqu'un musulman est intolérant, et c'est ton cas, je le dis! Mais comme pas mal de bladinautes ici, dès que tu manques d'arguments, tu commences à parler de fitna, parfois à insulter. Tu n'arrives pas à comprendre qu'être de bonne foi, ce n'est pas nécessairement défendre les siens même quand ils racontent n'importe quoi! Quant à intervenir sur tel ou tel forum, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. J'interviens là où je veux, et Je n'interviens pas là où je n'en ai pas envie. Ton intolérance ne te mène qu'à la haine, antimytho. Je n'ai jamais appelé les musulmans à se diviser. Je ne fais pas de différence, moi entre les wahhabites, les chiites, les sunnites...etc. J'ai des rapports normaux avec tout le monde...musulmans, juifs, athées. Et certains même, je ne sais pas ce qu'ils sont, et je m'en fous. Pour moi, il y a juste des bons et des mauvais. C'est la seule distinction que je fais entre les humains! Je pense que tu n'arrives pas à comprendre celà. C'est un niveau de tolérance qui doit te dépasser, antimytho. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu faut pas poussé mémé dans les ortie non plus ! je me rapelle bien certain couran politique pro-charia au Maroc (suivez mon regard) qui faisaient voir des photos du tsunami avec des ville razé et des mosquée debout en invoquant Dieu ? Qui est ce qui joue ce role ? c'est qui les miséreux démagogues qui jouent sur la superstition au point de vue électoral ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais qu'est ce que vous racontez, j'espère que vous parlez pas de moi là au sujet des mosqus qui sont restées debout, je ne fait pas partie de ces personnes loin de là copain... Ce texte était juste une réaction à ce qui mettent toujours en avant que les malheurs n'arrivent qu'aux musulmans et pas aux autres et moi je fais un rappel sur les catastrophes naturelles dans les pays non musulmans, c'est tout pourquoi toujours voir le mal dans mes "yeux", c'est toujours les plus actifs qui payent, c'est toujours ceux qui dérangent qui prennent de plein fouet par les opposant :p Citation:
Citation:
la priorité chez un musulman n'est pas de combattre son frère mais plutot de combattre au second degré les personnes qui s'attaquent à la religion et surtout au prophète ensuite les discordent entre nous pourront être regler en privé entre musulman. |
|
| ||||
| ||||
| tout les chayatines se sont donné rendez vous sur ce post des qu'ils ont entendus "athées". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller, laisse tomber sinon je le décortique ton texte et je suis gentil :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en créve justement qu'il n'y ai pas assez de musulman modérés qui interviennent pour décribiliser ceux qui font la honte de l'islam avec leur charia |
|
| ||||
| ||||
| Moi je fais la honte de l'isalm, sale bouffon vous savez même pas de quoi vous parler, vous parlez de shariah alors que vous faite même pas la différence entre la shariah et le fiqh, vous faite même pas la difference entre un hadith sur et un faible vous croyez apprendre quoi au musulman que la vache a sauté la brebis :p et de là des mutations au niveau de la corne ont créé des humains mdrrrrr je plaisante tellement vous êtes ridicule, vous aimerez voir des musulman renier leur precepte pour vous faire plaisir mais je sais pas pour qui vous vous prenez, vous êtes qu'un Homme et restez à votre place d'Homme. Décortiquez votre hypocrisie au lieu de venir vous melez de chose qui vous dépasse, des choses que vous comprenez même pas, sale savant de pacotille, vous croyez faire peur avec "aller, laisse tomber sinon je le décortique ton texte", qu'est ce qu'on en a à faire que vous decortiquiez mon texte lolllll, je sais même pas si vous avez reussi à "raisonner" quelqu'un ici avec vos elucubrations ridicules d'Homme-singe.................... Allez faire votre show ailleurs ici sa marche pas, vous êtes dans la cours des grands pas dans la petite cours de la primaire |
|
| ||||
| ||||
| oui la sharia est la honte de l'islam et en plus tu revandiques pleinement ses horreurs j'invente pas c'est toi qui le dis je disait d'ailleur dans un autre sujet que ce n'était pas totalement de ta faite mais parcequ'on te farci la téte avec cela, mais à force d'insister, j'avoue que je devrais bien admetre que tu es effectivement responsable d'apologie de la violence A propos de violence, tu ne réponds pas sur ma précédente question sur le 11 septembre ? Dernière modification par _coucou ; 03/12/2005 à 05h18. |