|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai racourcit c'etait trop long pour poster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Antimytho, je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes, tu en es incapable. Lorsqu'on est intolérant, on croit avoir raison de toute manière. C'est ton cas. Et tes insultes (envers moi ou d'autres ça n'a pas d'importance) prouvent ton incapacité à apporter des arguments valables. Je précise que je suis toujours resté calme et serein, même face aux insultes. Ceci pour répondre à certains qui ne comprennent pas que je ne réagisse pas violemment face aux insultes faites à notre prophète: 1) Je n'ai vu nulle part des insultes faites au prophète. Je pense que d'ailleurs beaucoup ici ne font pas la différence entre critique et insulte. Ce sont d'ailleurs eux les premiers qui insultent en réponse aux critiques. 2) Si même il y a eu insulte vis-à-vis du prophète, je ne vois pas à quoi la colère et la hargne serviraient. Je répète que je crois fermement que l'insulte ne salit que celui qui la profère. Et notre prophète en homme sage et saint réagissait toujours avec calme. En celà ce fut un bon exemple. Alors que ceux qui me traitent de créer la Fitna (antimytho pour le citer ) parce que je réagis calmement comprennent que c'est la violence qui génère la violence. Pas la tolérance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| La Paz mon pauvre, vous vous voilez la face mdrrrrrrr, bien sur il y a un débat à faire sur l'age de Aisha avec la mariage du prophète, il y a un dégbat à faire pour savoir si il a forniquer franchement le diable vous a tapé, vous laisser faire le jugement de notre prophète par eux, bah bravo pour votre courage en tout cas et d'accepter de comparer les pédophile comme Marc Dutroux avec le prophète puisqu'on le traite pédophile. On vous demande pas d'insulter mais je vous demande d'agir en musulman et en défenseur de celui qui est votre prophète, c'est qui qui parle toujours d'insulte et du reste, quand je dis defender, c'est pas des insultes sale gitan mais vous êtes malin car vous le savez très bien ce que j'essayais de vous faire comprendre c'était une réaction face aux attaques mais vous vous voyez la violence partout, vous êtes un tromatisé :p et surtout un hypocrite qui n'assume pas son prophète et sa religion. Merci de faire voir votre vrai visage D'accord parlons seulement des malheurs dans les pays non musulmans M. _coucou ainsi que les catastrophes naturelles lolll question de m.erde lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'appele ca du "sarkoziste" et nous on en veut pas et c'est ceux qui adhere qui font honte a l'islam comme beaucoup dans ce forum!!! musulmans tu l'est ou tu l'est pas tu ne prend pas que ce qui t'arrange... "la charia" qu'es que t'as contre? ha j'ai oublié c'est haram par "sahih sarko" d'ou tu sort pour nous parler de la pratique de l'islam? on est sur le forum islam ou bien je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprend que tu t'enerve car ils touchent a notre prophete(sws) mais honnetement ils en valent pas la peine c'est des guignols parler avec eux c'est donner de l'importance a ce qu'ils disent alors que .....pffffffffffffffffffff dieu est temoin de nos intentions c'est l'essenciel non? va voire le hadits que j'ai mis dans mon poste et dis moi ce que tu en pense? salem frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et antimytho, tu y vas fort...Il ne s'agit pas de comparer notre prophète à Dutroux!!! D'où tu es allé cherché ça? Qui a dit celà? Je ne l'ai lu nulle part. tu appelles ça de la'rgumentation? Tu t'inventes des raisons d'être violent ma parole! Enfin, Rifichan, tu vois Sarkozi partout toi, je constate! Tu as du être traumatisé! Des musulmans modérés, ça existe. Mais c'est pas toi, c'est sûr ![]() |