|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a plein de mytho qui vont t'expliquer cela ce n'est pas mon role Maintenant je me réserve le droit d'intervenir lorsque je le veux Et j'estime non pas comme un droit mais comme un devoir de reprendre ceux qui nous bassinent avec l'apologie de la violence pour moi certaine idées fachistes, totalitaristse, qui dénient tout droit à la femme sont issus d'une interprétation douteuse de textes anciens dont il n'est aucunnement prouvé que c'est l'émanation de Dieu pour établir des principes civils : la sharia regardes autour de toi le résultat ! Devrais je rester impassible quand je vois un mytho nous dire que le fait que deux adultes consentant qui ont eu des relation hors mariage doivent recevoir des coups de fouet ? Non mais je réve, et en plus tu voudrais me faire la morale ? tu me demande de sortir ? de ne pas intervenir ? je sais bien qu'il y a parfois 2 poids 2 mesures sur Bladi mais je préfére etre virré et avoir la concience tranquille que de laisser admetre que l'appel à la violence soit normale Dernière modification par _coucou ; 03/12/2005 à 17h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islam est une religion de paix et de tolerance alors qu'es tu me parle de moderé moi je la pratique sans moderation je la prend telle qu'elle est du moins je fait ce que je peux!!! le prophéte (sws) a laissé des paroles de dieu(le tres haut) et des hadiths a suivre il a pas dis de suivre les paroles d'un ministre ou je ne sais quoi!!! islam moderé ca vient de ces gens telle sarkozy pour nous diviser et des gens comme toi fadela amar(ni p... ni soumises) malik ...(ex. sos rascisme) ...etc j'en passe!!! se mettent d'accord avec eux et se disent etre des des musulmans moderé pffffffffffff c'est pas sarkozy mais des gens comme toi qui m'ont traumatisé plutot choqué je dirai... tu t'ai mis contre ton frere avec quelqu'un qui insulte notre prophete(sws) sans comprendre ce qu'il a voulu dire alors que lui il ne fais que defendre sa religion. t'as pas honte de toi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vos débilité a 2 balles, vos discours qui ne veulent rien dire allez les faire aux faibles d'esprits comme toi! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Alors qu'est-ce que j'ai compris de tout ca Bla bla bla bla bla bla bla!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je discutte pas avec toi tu es la que pour salire l'islam avec tes conneries!!! dans l'islam la femme est differente de l'homme mais egale!!! elles ont le droit de mettre de l'or et prter de la soie et nous non!!! un hadith: "celui qui est bon avec sa femme est le meilleure d'entre nous" l'islam valeurise la femme contrairement a d'autre qui les prennent pour des objets sexuels et se servent de leur corps pour vendre des yaourts, des bijous,des voitures et j'en passe... nous on va pas les echanger comme si on échangait des voitures ou alors les mettre sur un trottoire pour de l'argent... on doit la couvrire comme un vetement sur le corp et elle doit faire pareil!!! et si dans l'islam on nous interdit d'avoire des actes sexuels hors mariage c'est pour notre bien et rester pur eviter le sida et compagnie |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd hui j ai envie de simplicite (apres une nuit de garde, la fatigue est omnipresente). Y aurai pas moyen que les negateurs fassent court et claire au lieu se tenter des argumentations aussi desordonnées que leur point de vue ? Merci par avance, romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol est-ce que bla bla bla bla te convient :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mias perso ces femmes je les pleind car quand les premiere rides commenceront a apparaitre ppersonne ne peut leur promettre un bel avaenir |
|
| ||||
| ||||
| La Paz Dutroux est un pédophile non????????????? aujourd'hui on dit quoi du prophète, qu'il est pédophile non à cause de Aisha???????? C'est bien les accusations qu'il y a de l'autre coté dans le post, quand on dit qu'il est pédophile, il n'y a pas de difference entre Dutroux, sa mentalité et les insultes envers le prophète. D'ailleurs cette accusation est dites implicitement................. .................. Moi j'en ai marre j'arrete là pour les détails merci et à plus tard et comme l'a dit frère rifichan vous en valez pas la peine. Il n'y a ques des demagogues ici parmis les mécréants. |