|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu confonds sunnah et sharia moi je vois un participant de ce forum : Antimytho, qui revendique la charia avec ses coups de fouets cela n'a rien à voir avec le longueur des robes c'est un probléme de droits de L'homme, d'ethique que de vouloir frapper des gens pour des raisons religieuses je suis accusé de rien y connaitre en Islam, cela m'est égal, mais je t'en prie ne mélange pas les genres même si tu préfére défendre un musulman au idéaux violents plustot qu'un athée fortement attaché aux droits de l'Homme je n'ai rien contre toi, je t'explique amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les coup de fouet qui te derange dans la charia???? tu sais ce qui me derange moi dans "les droits de l'hommes" c'est "l'abus sur les faibles c'est d'envoyer pas des coups de fouets mais des bombes sur des civils c'est aussi d'exploiter certains pays pauvres pour enrichire le leur je ne vais pas detaillé vous savez tres bien ce qu'il y'a... tu sais ce qu'il y'a dans la charia a part des coups de fouet au moins avant de parler? alors tes lecons de droit de l'homme va les faires a bush,sharron,poutine...etc sans oublier tous ce qui vont voter pour eux!!! ne confond pas islam et tradition stp ce sont deux chose differantes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faudrait que j'ailles donner des leçons de droits de l'homme à d'autres, pendant que toi tu répends tes fantasmes de lapidation ou de coups de fouet, c'est cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me parle de "fantasme de lapidation" pffffffffffff je serai le premier a etre lapider dans ce cas la alors fantasme c'est pas pour moi... je vis en france et je respecte la loi francaise et si la charia doit etre appliquer dans un pays musulmans faut accepter point! tu crois que la loi francaise est parfaite avec sa justice de fachos sans generaliser. en france etre un arabe c'est une preuve pour t'inculper... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton unique repère ou quoi? On parle de modération, de libre-arbitre, de tolérance et tu nous sors Sarko! Quel argumentaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu veilles foutter une fille athée ou musulmane qui n'est pas consentante cela me choque Il va faloir te mettre dans tête que tes principes sont extrémistes, en politique tes idées sont classées fachistes ! Normalement cela constitue un appel à la violence ce genre d'idées j'essayes de t'expliquer à toi de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on est intolérant, comme toi, comme antimytho et d'autres ici, on est nécessairement violent. On est haineux. Et on cherche à entraîner les autres dans sa folie! Le problème fondamental entre toi et moi, c'est que je condamne sans problème et du fond du coeur Bush, Sharon, Saddam, Benladen, Hitler...les kamikazes...Chose que tu n'arrives pas à faire toi. Parce que pour toi, il s'agit de confrontation Islam contre les autres...Tu es aveugle mon vieux.! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui ne va pas, tout ce qui est mal est attribué à d'autres. Ce qui engendre une obsession de persécution et conforte l'idée de la " perfection " interne. C'est alors la pratique du bouc émissaire, la haine de l'extérieur et le développement de l'agressivité défensive dans laquelle tout est permis. Le Cheikh de l'Islam Ibn Taymiya a dit dans son Majmu'a al fatawa 28/537 : « Si avec les Kuffar il y a des gens pieux (musulmans), les meilleurs de l'humanité, et qu'il n'est possible de combattre les Kuffar qu'en tuant les pieux, alors ils doivent être tués aussi" Cette fatwa est utilisée pour légitimé les attentat suicides avec risque de tuer des innocents. c'est la loi du tout ou rien ! Dernière modification par BOUM ! ; 04/12/2005 à 09h53. |