Les reproches des athées

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2005, 20h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Aujourd hui j ai envie de simplicite (apres une nuit de garde, la fatigue est omnipresente). Y aurai pas moyen que les negateurs fassent court et claire au lieu se tenter des argumentations aussi desordonnées que leur point de vue ?

Merci par avance, romano.
non mais tinquiete pas cest normal, ils n'ont rien a dire, donc ils écrivent tout un roman pour nous faire croire quils savent qqch..alors que si tu lis vraiment ce quils racontent...ya rien de cohérent!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 20h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
non mais tinquiete pas cest normal, ils n'ont rien a dire, donc ils écrivent tout un roman pour nous faire croire quils savent qqch..alors que si tu lis vraiment ce quils racontent...ya rien de cohérent!

eloued.
ça s'appel essayer de noyer le poisson
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
ou t'as vu l'appele a la violence?
je discutte pas avec toi tu es la que pour salire l'islam avec tes conneries!!!
dans l'islam la femme est differente de l'homme mais egale!!! elles ont le droit de mettre de l'or et prter de la soie et nous non!!!
un hadith: "celui qui est bon avec sa femme est le meilleure d'entre nous"
l'islam valeurise la femme contrairement a d'autre qui les prennent pour des objets sexuels et se servent de leur corps pour vendre des yaourts, des bijous,des voitures et j'en passe...
nous on va pas les echanger comme si on échangait des voitures ou alors les mettre sur un trottoire pour de l'argent...
on doit la couvrire comme un vetement sur le corp et elle doit faire pareil!!!
et si dans l'islam on nous interdit d'avoire des actes sexuels hors mariage c'est pour notre bien et rester pur eviter le sida et compagnie

tu confonds sunnah et sharia

moi je vois un participant de ce forum : Antimytho, qui revendique la charia avec ses coups de fouets
cela n'a rien à voir avec le longueur des robes

c'est un probléme de droits de L'homme, d'ethique que de vouloir frapper des gens pour des raisons religieuses

je suis accusé de rien y connaitre en Islam, cela m'est égal, mais je t'en prie ne mélange pas les genres même si tu préfére défendre un musulman au idéaux violents plustot qu'un athée fortement attaché aux droits de l'Homme

je n'ai rien contre toi, je t'explique amicalement
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 21h43
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
tu confonds sunnah et sharia

moi je vois un participant de ce forum : Antimytho, qui revendique la charia avec ses coups de fouets
cela n'a rien à voir avec le longueur des robes

c'est un probléme de droits de L'homme, d'ethique que de vouloir frapper des gens pour des raisons religieuses

je suis accusé de rien y connaitre en Islam, cela m'est égal, mais je t'en prie ne mélange pas les genres même si tu préfére défendre un musulman au idéaux violents plustot qu'un athée fortement attaché aux droits de l'Homme

je n'ai rien contre toi, je t'explique amicalement
contre moi t'as rien ok mais tu en as contre ma religion c'est tout comme je ne suis pas le genre de "soit disant musulmans " que tu achete avec un sourire et se retourne contre leurs freres comme certains dans ce forum...
c'est les coup de fouet qui te derange dans la charia????
tu sais ce qui me derange moi dans "les droits de l'hommes" c'est "l'abus sur les faibles c'est d'envoyer pas des coups de fouets mais des bombes sur des civils c'est aussi d'exploiter certains pays pauvres pour enrichire le leur je ne vais pas detaillé vous savez tres bien ce qu'il y'a...
tu sais ce qu'il y'a dans la charia a part des coups de fouet au moins avant de parler?
alors tes lecons de droit de l'homme va les faires a bush,sharron,poutine...etc sans oublier tous ce qui vont voter pour eux!!!
ne confond pas islam et tradition stp ce sont deux chose differantes!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 23h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
contre moi t'as rien ok mais tu en as contre ma religion c'est tout comme je ne suis pas le genre de "soit disant musulmans " que tu achete avec un sourire et se retourne contre leurs freres comme certains dans ce forum...
tu sais ce qui me derange moi dans "les droits de l'hommes" c'est "l'abus sur les faibles c'est d'envoyer pas des coups de fouets mais des bombes sur des civils c'est aussi d'exploiter certains pays pauvres pour enrichire le leur je ne vais pas detaillé vous savez tres bien ce qu'il y'a...
tu sais ce qu'il y'a dans la charia a part des coups de fouet au moins avant de parler?
alors tes lecons de droit de l'homme va les faires a bush,sharron,poutine...etc sans oublier tous ce qui vont voter pour eux!!!
j'ai po bien compris
faudrait que j'ailles donner des leçons de droits de l'homme à d'autres, pendant que toi tu répends tes fantasmes de lapidation ou de coups de fouet, c'est cela ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 00h00
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
j'ai po bien compris
faudrait que j'ailles donner des leçons de droits de l'homme à d'autres, pendant que toi tu répends tes fantasmes de lapidation ou de coups de fouet, c'est cela ?
c'est quoi le plus dangereux c'est les coups de fouets ou les horreurs que font certains pays au nom des droit de l'homme telle que les etats-unis,la russie,l'israel...en tuant des millions de civils innocents repond moi a ca!!! epargne moi les arguments de fachos comme j'ai pu l'entendre souvent a ce sujet stp
tu me parle de "fantasme de lapidation" pffffffffffff
je serai le premier a etre lapider dans ce cas la alors fantasme c'est pas pour moi...
je vis en france et je respecte la loi francaise et si la charia doit etre appliquer dans un pays musulmans faut accepter point! tu crois que la loi francaise est parfaite avec sa justice de fachos sans generaliser. en france etre un arabe c'est une preuve pour t'inculper...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 00h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
mais qu'es tu raconte arrete de regarder tf1 c'est pas eux qui vont te montrer le chemin a suivre base toi sur les hadiths et le coran si tu veux avancer!!!
l'islam est une religion de paix et de tolerance alors qu'es tu me parle de moderé moi je la pratique sans moderation je la prend telle qu'elle est du moins je fait ce que je peux!!!
le prophéte (sws) a laissé des paroles de dieu(le tres haut) et des hadiths a suivre il a pas dis de suivre les paroles d'un ministre ou je ne sais quoi!!!
islam moderé ca vient de ces gens telle sarkozy pour nous diviser et des gens comme toi fadela amar(ni p... ni soumises) malik ...(ex. sos rascisme) ...etc j'en passe!!!
se mettent d'accord avec eux et se disent etre des des musulmans moderé pffffffffffff
c'est pas sarkozy mais des gens comme toi qui m'ont traumatisé plutot choqué je dirai...
tu t'ai mis contre ton frere avec quelqu'un qui insulte notre prophete(sws) sans comprendre ce qu'il a voulu dire alors que lui il ne fais que defendre sa religion.
t'as pas honte de toi ???
MA parole, tu dois faire des cauchemards avec des Sarko partout C'est ton unique repère ou quoi? On parle de modération, de libre-arbitre, de tolérance et tu nous sors Sarko! Quel argumentaire!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 00h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
c'est quoi le plus dangereux c'est les coups de fouets ou les horreurs que font certains pays au nom des droit de l'homme telle que les etats-unis,la russie,l'israel...en tuant des millions de civils innocents repond moi a ca!!! epargne moi les arguments de fachos comme j'ai pu l'entendre souvent a ce sujet stp
tu me parle de "fantasme de lapidation" pffffffffffff
je serai le premier a etre lapider dans ce cas la alors fantasme c'est pas pour moi...
je vis en france et je respecte la loi francaise et si la charia doit etre appliquer dans un pays musulmans faut accepter point! tu crois que la loi francaise est parfaite avec sa justice de fachos sans generaliser. en france etre un arabe c'est une preuve pour t'inculper...
moi tu vois, même si je suis Francais sur ma carte d'idendité, je suis avant tout un cotoyen du monde
que tu veilles foutter une fille athée ou musulmane qui n'est pas consentante cela me choque

Il va faloir te mettre dans tête que tes principes sont extrémistes, en politique tes idées sont classées fachistes !
Normalement cela constitue un appel à la violence ce genre d'idées

j'essayes de t'expliquer à toi de comprendre
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 00h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
Tu dois pas avoir bien compris...Les droits de l'hommes, ce n'est pas balancer des bombes! Les défenseurs de droit de l'homme dénoncent tout autant les bombes de Bush, les crimes de Sharon que les attentats kamikazes...Mais ça, tu ne veux pas le voir toi. T'as vraiment besoin de mettre tout le monde dans le même sac: Américains=Bush=démocratie=dro its de l'homme=Israel=bombes... Vraiment primaire comme raisonnement. Malheureusement c'est avec ce genre de raisonnement primaire qu'on arrive à former des terroristes!

Quand on est intolérant, comme toi, comme antimytho et d'autres ici, on est nécessairement violent. On est haineux. Et on cherche à entraîner les autres dans sa folie! Le problème fondamental entre toi et moi, c'est que je condamne sans problème et du fond du coeur Bush, Sharon, Saddam, Benladen, Hitler...les kamikazes...Chose que tu n'arrives pas à faire toi. Parce que pour toi, il s'agit de confrontation Islam contre les autres...Tu es aveugle mon vieux.!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 08h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Quand on est intolérant, comme toi, comme antimytho et d'autres ici, on est nécessairement violent. On est haineux. Et on cherche à entraîner les autres dans sa folie! Le problème fondamental entre toi et moi, c'est que je condamne sans problème et du fond du coeur Bush, Sharon, Saddam, Benladen, Hitler...les kamikazes...Chose que tu n'arrives pas à faire toi. Parce que pour toi, il s'agit de confrontation Islam contre les autres...Tu es aveugle mon vieux.!
Ça fait partie de la stratégie d'enfermement sectaire :

Tout ce qui ne va pas, tout ce qui est mal est attribué à d'autres. Ce qui engendre une obsession de persécution et conforte l'idée de la " perfection " interne. C'est alors la pratique du bouc émissaire, la haine de l'extérieur et le développement de l'agressivité défensive dans laquelle tout est permis.

Le Cheikh de l'Islam Ibn Taymiya a dit dans son Majmu'a al fatawa 28/537 : « Si avec les Kuffar il y a des gens pieux (musulmans), les meilleurs de l'humanité, et qu'il n'est possible de combattre les Kuffar qu'en tuant les pieux, alors ils doivent être tués aussi"
Cette fatwa est utilisée pour légitimé les attentat suicides avec risque de tuer des innocents.

c'est la loi du tout ou rien !

Dernière modification par BOUM ! ; 04/12/2005 à 09h53.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33