|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle les Khmers rouges: "mieux vaut 10 amis morts qu'un ennemi vivant".. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une question pour la paz Esce que tu comdamne les moujahidine (ceux qui font le jihad ) en Irak ? (pas les kamikaze, ce qui combetent les forces ennemies en Irak) Sinon une petit precision, en tant que sunite, on ne defend pas Saddam , je vous invite a lire la fatwa du cheikh Almaqdissi que je trouve tres interessante : http://www.himaya.org/forum/viewtopic.php?t=1038 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une precision les soldat americains en irak ne sont pas innocents!!! je met pas tout les americains dans le meme sac mais la majorité ont revoté bush donc... d'allieur quand quand je vois certain americains faire une manif contre l'occupation americaine,israelienne... ca met met les larmes aux yeux et je dis toujours "que dieu les recomponses"... dieu m'est temoin! moi contrairement a toi j'accepte tous ce qu'il y'a dans le coran et les hadiths mais je n'arrive pas a tout appliquer et j'espere inch'allah qu'un jour j'arriverais pour plaire a dieu et non pas aux gens comme tu le fait toi... quand je parle de sarko c'est pour faire allusion au soit disant "islam de france" et c'est ca mon cauchemare que certain personne veulent changer notre belle religion et un hmar comme toi il applaudi pffffffffffff je n'ai peur que de dieu et personne d'autre je respecte ce qui me respecte en respectant ma religion entierement... toi tu veux abondonné ta jellaba pour un costard mais fait gaffe a pas te retrouver nu!!! ouvre tes yeux et n'oublie pas qui tu es et d'ou tu viens si tu veux savoire ou tu vas n'ecoute pas outour de toi va chercher tes reponses dans les livres de hadiths... on est ici que de passage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention "les musulmans moderé" vont te traiter de terroriste j'aime ta facon de voire les choses machallah salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais pas qui je suis ni d'où je viens, ni où je vais. Alors n'extrapole pas. Mais de toute façon, comme tu te mets à utiliser des insultes, plus la peine de discuter avec toi. L'intolérance ne mène qu'à la haine et à la violence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant aux fatwas, je suis contre ce genre de choses. Je n'accepte pas qu'un cheikh ou "savant" vienne me dire ce qui est permis et ce qui ne l'est pas, et ce qui est halal ou pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Encore une précision: Je n'ai jamais considéré la guerre en Irak ou en afghanistan comme une guerre de réligions. Ce n'est pas les chrétiens et le juifs contre les musulmans, mais une affaire de pétrole! (dans le cas de l'afghanistan c'est pour un oléoduc...) Alors je suis insensibles à votre histoire de lutte contre les croisés. Vous vous trompez de combat! |