|
| |||
| |||
| De Gaulle était de droite et jean moulin communiste, ils étaient alliés face a l'adversaire. Je pose la question, peut on imagine une seconde une telle alliance au sein de la résistance irakienne ? walou, impossible , inimaginable ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils s'en foutent de l'Irak, c'est une lutte intestine pour le pouvoir et rien d'autre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ui donnent leur vie dans le combat c'est pour preservé les terre de l'islam ! s'il voulait du pouvoir, il l'aurait eu facilement en colaborant avec l'ennemi (comme la fait le marechal Petin dans le cas de la france) . Ps : quand je parle des moujahidine, je ne parle pas des kamikaze, je parle de ceu qui combattent directement l'ennemie (sniper, bazuka ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a en effet pas de comparaison possible avec les terroristes de Zarkaoui. Tout ce que je dis c'est que leurs actes entrent dans la définition de terrorisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est moi qui dis n'importe quoi ?!!? C'est donc moi qui invente les massacres entre chiites et sunnites et c'est moi encore qui invente la guerre sous terraine que se livrent les pays frontaliers pour prendre le contrôle de l'Irak !!! Écoutes mon cher ami, moi je ne suis pas dupe, j'analyse les choses avec objectivité, la naïveté je n'en veut pas. Tout ce qu'endure le peuple Irakien aujourd'hui c'est la faute a la dictature et a l'ambition démesuré d'un homme que beaucoup de musulmans considéraient comme un héros. Le réveil est dure je le sais ! |
|
| ||||
| ||||
| Lolll y a truc qui m'a fait bien rire c'est quand j'ai entendu à la télé que saddam est rentré dans le tribunal avec un Coran à la main et en plus il nous a tapé une dou'a avant de commencer à jaspine devant le juge, c'était trop marrant comment il joué l'hypocrite ce mec :p :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta prochaine question ou affirmation pour détourner la conversation serra sur le foot ou les phase lunaires ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'arrete pas de l'esquiver cette question repond sincerement c'est tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| cela te satisferait il si je te dis que ces hommes là sont le contraire de la tolérance et de l'humanisme, donc je les honnis d'autant plus qu'ils commétent leurs actes sous l'excuses de vielles écritures basées sur la superstition et soit disant émmanant de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi essayer vous toujours de covaincre les athées de l'existence de Dieu! votre action est vaine de même que pour un athée, il est vain de démontrer que Dieu n'existe pas. Chacun pense ce qu'il veut, inutile d'essayer d'imposer son point de vue. |