Les reproches des athées

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 21h59

Par défaut

De Gaulle était de droite et jean moulin communiste, ils étaient alliés face a l'adversaire. Je pose la question, peut on imagine une seconde une telle alliance au sein de la résistance irakienne ? walou, impossible , inimaginable ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils s'en foutent de l'Irak, c'est une lutte intestine pour le pouvoir et rien d'autre !
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 22h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
De Gaulle était de droite et jean moulin communiste, ils étaient alliés face a l'adversaire. Je pose la question, peut on imagine une seconde une telle alliance au sein de la résistance irakienne ? walou, impossible , inimaginable ! Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils s'en foutent de l'Irak, c'est une lutte intestine pour le pouvoir et rien d'autre !
ne dites pas n'importe quoi ! ! !

Ce ui donnent leur vie dans le combat c'est pour preservé les terre de l'islam !
s'il voulait du pouvoir, il l'aurait eu facilement en colaborant avec l'ennemi (comme la fait le marechal Petin dans le cas de la france) .

Ps : quand je parle des moujahidine, je ne parle pas des kamikaze, je parle de ceu qui combattent directement l'ennemie (sniper, bazuka ...)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 22h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
je ne connait pas d'attentat terroristes et attentats "aveugles"(dans le but de terroriser la population) dans la résistance anti-nazi

des faits

pas de comparaison possible avec une soit disant résitance qui vouent une haine inter-religieuse (chiite x sunites) pire qu'envers les amerloques ,
voir les mosquées détruites,les magasins, les attentats dans la rue

pas de comparaison

Il n'y a en effet pas de comparaison possible avec les terroristes de Zarkaoui.

Tout ce que je dis c'est que leurs actes entrent dans la définition de terrorisme.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 22h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
ne dites pas n'importe quoi ! ! !

Ce ui donnent leur vie dans le combat c'est pour preservé les terre de l'islam !
s'il voulait du pouvoir, il l'aurait eu facilement en colaborant avec l'ennemi (comme la fait le marechal Petin dans le cas de la france) .

Ps : quand je parle des moujahidine, je ne parle pas des kamikaze, je parle de ceu qui combattent directement l'ennemie (sniper, bazuka ...)

C'est moi qui dis n'importe quoi ?!!? C'est donc moi qui invente les massacres entre chiites et sunnites et c'est moi encore qui invente la guerre sous terraine que se livrent les pays frontaliers pour prendre le contrôle de l'Irak !!!
Écoutes mon cher ami, moi je ne suis pas dupe, j'analyse les choses avec objectivité, la naïveté je n'en veut pas. Tout ce qu'endure le peuple Irakien aujourd'hui c'est la faute a la dictature et a l'ambition démesuré d'un homme que beaucoup de musulmans considéraient comme un héros.
Le réveil est dure je le sais !
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 22h31

Par défaut

Lolll y a truc qui m'a fait bien rire c'est quand j'ai entendu à la télé que saddam est rentré dans le tribunal avec un Coran à la main et en plus il nous a tapé une dou'a avant de commencer à jaspine devant le juge, c'était trop marrant comment il joué l'hypocrite ce mec :p :p
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
"ce n'est pas le costard ou la djellaba qui fait l'homme" je fait allusion aux harkis qui ont combattu leurs freres aux cotés des francais ils ont voulus quitter leur djellaba pour enfiler un costard et ils se sont retrouvé tout nu c'est a dire l'algerie ne veut plus d'eux et la france fait semblant de les accepter...
" si tu ne veux pas etre traité d'extrèmiste" je veut etre le plus parfait possible aux prés de dieu et non pas des gens
integriste,racailleux appelez nous comme vous voulez....
ON M'ACHETE PAS ET ON M'ENDORT PAS NON PLUS SI TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE!!!
p.s: tu m'as pas repondu a propos de bush,sharron...
je comprends ta géne à parler de ton immonde charia et vouloir parler de tout et n'importe quoi
ta prochaine question ou affirmation pour détourner la conversation serra sur le foot ou les phase lunaires ?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 19h27
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
je comprends ta géne à parler de ton immonde charia et vouloir parler de tout et n'importe quoi
ta prochaine question ou affirmation pour détourner la conversation serra sur le foot ou les phase lunaires ?
tu m'as toujours pas repondu a ma question au sujet de bush et de sharron...!!!
tu n'arrete pas de l'esquiver cette question repond sincerement c'est tout!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 20h07

Par défaut

cela te satisferait il si je te dis que ces hommes là sont le contraire de la tolérance et de l'humanisme, donc je les honnis d'autant plus qu'ils commétent leurs actes sous l'excuses de vielles écritures basées sur la superstition et soit disant émmanant de Dieu
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 00h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
cela te satisferait il si je te dis que ces hommes là sont le contraire de la tolérance et de l'humanisme, donc je les honnis d'autant plus qu'ils commétent leurs actes sous l'excuses de vielles écritures basées sur la superstition et soit disant émmanant de Dieu
_coucou, je doute que ça satisfasse Rifichan. Il aurait aimé que tu soutiennes ces connards de Bush et Sharon. Là, du coup il n'a plus d'argument. Des gens comme lui ne conçoivent le débat que comme un affrontement. Tu lui coupes l'herbe sous les pieds!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 00h34

Par défaut

mais pourquoi essayer vous toujours de covaincre les athées de l'existence de Dieu! votre action est vaine de même que pour un athée, il est vain de démontrer que Dieu n'existe pas. Chacun pense ce qu'il veut, inutile d'essayer d'imposer son point de vue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33