|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, je viens de rencontrer un athée qui m'a profondément choqué ( y a pas que les croyants qui choquent). C'est un père qui s'est mis en colère contre son fils et qui ne lui parle plus depuis plusieurs jours parce que celui-ci a refus" de manger de la charcuterie de porc. Il avait l'habitude de le faire, mais là à l'âge de 16 ans, il se sent musulman et n'en a plus envie. Ce qui fait rager son père. Je trouve la réaction du père débile et irresponsable!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien a ajouter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que vous parliez des croyants en dehors du forum qui sont très actif à ce niveau alors dans ce cas c'est pas à nous de répondre mais seulement les concernés, désolé. salutation et paix sur vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle de ce forum qui à pour but de servir en priorité les musulmans pour le partage de connaissance entre eux. Débattre sur quoi??? pourquoi toujours vouloir prouver à l'incroyant que l'islam est la religion parfaite??? le but de l'islam n'est pas de faire que des débats, c'est aussi un partage des connaissance sur la religion entre musulman, alors je ne vois pas où est ce que je dis que c'est un club fermé??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon la prochaine tracez votre route (expression à ne pas prendre au premier degré) et adressez moi plus la "parole" ici sinon cela voudrait dire que vous me provoquer et j'en avertirai les modos pourqu'il fasse le necessaire si le besoin est, car je pense que la provocation n'a pas sa place ici. Merci et adieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison, cher LaPaz, mais je ne suis pas certain de l'avoir convaincu, n'ayant pas été jusqu'a justifier les attentats aveugles .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|