|
| |||
| |||
| coucou jai fai une couleur noir tte a lheure sur mes cheveux et enfaite je regrette pa un pe parcke ca fai tro noir et ca fai pa naturelle du tt,kes cke jdoi faire pr ke mes cheveux redevienne brun naturel? |
|
| |||
| |||
| Attendre...mais ne retouche plus à tes cheveux tu vas le abîmer... C'est toi qui trouve que ca fait pas naturel car t'as pas l'habitude mais je suis sure que ca doit bien t'aller..après ca dépend la coupe que tu as. Fais un joli dégradé avec une mèche sur le côté, sur du noir ca fait très beau, à condition que le noir soit bien brillant. |
|
| |||
| |||
| mort de rire ! attendre attendre que la couleur s'estompe !! mort de rire blague a part ca doit t'aller surement |
|
| |||
| |||
| Mort de rire dis tu? :-o ceci dit tu es un mec (je présume) donc je me passerais de commentaire... |
|
| |||
| |||
| c'est tro foncer sa fai pa naturel du tout sa me gene bocoup,jvoudrer vraiment ke la couleur s'atenue un peu |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'inquiète pas, ta couleur va s'aténuer, le noir sera de moins en mois noir et ça va virer au chatain avec le temps, de toute façon tu ne peux rien faire en attendant car tu as une couleur noire, patience patience ! on a toujours l'impression que ça nous va pas ou que c'est trop foncé quand on a eu l'habitude de voir sa tête autrement !! c'est connu une couleur est toujours bien plus bellê avec le temps !!! courage Mariya :-D |
|
| |||
| |||
| ca s attenuera a force de faire des shampoing... mais c pas une raison pour les laver tout les jours tu vas les abimer!!!!! |
|
| |||
| |||
| j'ai pa le choix je doi attendre :-( .pk g fai cette couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| non javez fai une couleur ki etai vers les cuivré ,et g voulu retrouver ma couleur naturelle qui es brun et c'est sorti tro noir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|