| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie Avez vous déjà lu un livre qui a changer soit votre vie, votre façon de penser, qui vous a fait voire les choses différement ou que sais-je ... :-) titre du livre et auteur s'il vous plait |
|
| |||
| |||
| le livre qui a changé votre vie ... le coran... |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... le coran :-) |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... Les braves enfants. Et toi Cherazadel, quel est ce livre pour toi ? |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... oui le coran |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... Citation:
tu exagère un peu plusieurs livres peut être |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... Citation:
Toi aussi Brutus ? :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... les livres saints on changé l'histoire de l'humanité entiére .. pas seulement vos vies .. alors un livre dont l'auteur serait un simple mortel qui vous aurait marqué... ;-) L'insoutenable légereté de l'être (de Kundera) pour moi.. |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... le coran pr certains il a changé leur vie pr d'autre qu'on le veuille ou non (en tant que musulman) ses écrits ont des conséquences sur notre vie (prière, jeune, façon de penser, culture etc;...) sinon de prime abord moi jvois pas de bouquin qui aurait pu changer ma vie .... si ptêtre mon agenda :-D .... non sérieux jvois pas |
|
| |||
| |||
| le livre qui a changé votre vie ... je ne pense pas que des écrits ordinaires aussi intéressants soient ils puissent changer une vie... permettre une nouvelle réflexion certes... mais je ne donnerais pas autant d'importance aux écrits d'un "simple mortel" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le livre qui a changé votre vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les évenements qui ont changé votre vie | Ladymiss | Bladinettes | 54 | 03/08/2010 11h30 |
| Change Le Menu Demarrer Par Votre Nom | rikki | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 09/04/2008 23h27 |
| Qu'est-ce qui a changé votre vie? | carlosmenim | Islam | 18 | 30/01/2006 18h42 |
| une personne qui a changé votre vie | tinky | Jrad | 42 | 07/09/2005 15h31 |
| Ce qui a changé votre vie | luiz | Jrad | 93 | 14/02/2005 22h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |