| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... Citation:
Bah tu sais, les livres qu'on voulait me céder à derb Ghallef pour mes 10 DH était souvent préhistoriques :-D , je ne pouvais me payer le luxe de suivre les nouveautés. Mais je croiS que dans le genre on n'a rien produit de mieux. J'adore surtout "le club des cinq en randonnée". Excellentissime. :-D Dommage qu'on ne fasse plus de pareils. :-( |
|
| ||||
| ||||
ouais tout me faisait rêver dans ces histoires, les personnages, les lieux, les zaventuuurrres,... dans le genre "surprise du bouquiniste" un été j'ai eu l'intégrale d'agatha christie et de san antonio :lol: et nous c'était 20 cts et un livre pour en avoir un nouveau :-D (non c'était pas en 1930 !!!) |
|
| ||||
| ||||
Si cétait pas en 1930, c'était ceratinement avant l'indépendance :-o :-D En tout cas bravo! Belle affaire. Moi la meilleure affaire que j'ai eu a été l'intégrale de "la petite maison dans la prairie" pour 40 DH (je précise qd même un truc. Cette série diffusée et rediffusée en occident était complètement ignoré au maroc et je n'en savais rien du tout, je suis tombé dessus par hasard. Mais rien à dire, c'est excellent. :-P :-D :-D ) Avec tout ceci, Rainbow, on va finir par se demander qui est le plus vieux de nous deux :lol: ;-) |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... VOICI :-D |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... maintenant , je reprends LES HARLEQUINS ,,,je suis sur un nuage ... |
|
| ||||
| ||||
Au fait, c'est quoi les harlequins ? |
|
| ||||
| ||||
c'est pas une collection de romans à l'eau de rose :-? |
|
| ||||
| ||||
si mais sans le "h" :-D |
|
| ||||
| ||||
Ok. C'est que j'avais en tête aussi. Mais je n'étais pas sûr. Harlequin c'est l'éditeur ? L'écrivain ? 'un peu ridicule comme nom pour un écrivain qd même :-D ) |
|
| ||||
| ||||
oui c'est ca :-D vous ne connaissez pas pffffffff za3ma nass dial l kharij 8-) ilioucha : 3andak tamechi ta9rahoumes rah ri dial l bnates :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le livre qui a changé votre vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les évenements qui ont changé votre vie | Ladymiss | Bladinettes | 54 | 03/08/2010 11h30 |
| Change Le Menu Demarrer Par Votre Nom | rikki | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 09/04/2008 23h27 |
| Qu'est-ce qui a changé votre vie? | carlosmenim | Islam | 18 | 30/01/2006 18h42 |
| une personne qui a changé votre vie | tinky | Jrad | 42 | 07/09/2005 15h31 |
| Ce qui a changé votre vie | luiz | Jrad | 93 | 14/02/2005 22h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |