| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le livre qui a changé votre vie ... tout ce que tu aimes darlin' |
|
| |||
| |||
| le livre qui a changé votre vie ... ps typhon: mdddrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| le livre qui a changé votre vie ... Citation:
yé suis perplexe!! disons ke ça ne cadre pas vraiment un bryan avec des pics de ganfoud à moins k'il soit punk..said tu fais du hard rock? :-D |
|
| ||||
| ||||
je fais du hard chaâbi mélangée avec du reguaddates à la sauce jazz! 8-) |
|
| ||||
| ||||
Depuis le collége je lis les fameux livres à l'histoire de rose j'ai donc confondu les héroines des histoires avec moi! Donc depuis je crois que la vie c'est comme les harlequins et j'attends toujours le prince charmant..... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
:lol: c grave docteur :-D |
|
| |||
| |||
| le livre qui a changé votre vie ... Le pain nu de Mohamed Choukri, mon "dépucelage" littéraire en quelque sorte |
|
| ||||
| ||||
khaled à dépeint sur toi! :-P si ça c'est pas du JCV mon pote :-D |
|
| ||||
| ||||
pfffffff! jalouse! :-D |
|
| |||
| |||
sache, mon bon, que tu pourras contester mon avis dés qu'il te plaira de le faire..n'ose pas!! je l'exige!! :-D je ne crois pas qu'un livre puisse changer une vie mais il est évident qu'en lire, et de qualité bien sûr, peut donner un autre tour à un moment de ta vie..c'est certain puisque aprés avoir lu tu ne peux continuer à dire ue tu ne savais pas..le livre (de fiction puisque ce sont les exemples que tu donnes) offre une virtualité d'existence comme le disait kundera et il n'a pas de prise avec ta vraie vie...il n'empêche pas que cette virtualité peut se déplier et t'offrir un parcours que tu ne renierais pas... hesiter entre schiller et gogol n'est peut être pas non plus un changement determinant dans ta vie...on choisit des auteurs et surement pas l'origine de sa peine quotidienne...entre nous, j'aime nettement mieux l'humour de gogol (froid lui??) que schiller, même si ses oeuvres de jeunesse sont trés intéressantes... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le livre qui a changé votre vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les évenements qui ont changé votre vie | Ladymiss | Bladinettes | 54 | 03/08/2010 11h30 |
| Change Le Menu Demarrer Par Votre Nom | rikki | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 09/04/2008 23h27 |
| Qu'est-ce qui a changé votre vie? | carlosmenim | Islam | 18 | 30/01/2006 18h42 |
| une personne qui a changé votre vie | tinky | Jrad | 42 | 07/09/2005 15h31 |
| Ce qui a changé votre vie | luiz | Jrad | 93 | 14/02/2005 22h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |