Vivre au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2005, 19h45
Par défaut Vivre au Maroc

Mon mari veut rentrer vivre au Maroc. J'ai deux enfants scolarisés. Avoir la nationalité française peut-elle nous aider à vivre mieux ?
merci pour vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h46

Citation:
AITBENHADDOU a écrit*:
Mon mari veut rentrer vivre au Maroc. J'ai deux enfants scolarisés. Avoir la nationalité française peut-elle nous aider à vivre mieux ?
merci pour vos réponses.
k est ce ke tu entends par vivre mieux???

le seul "avantage" ke je vois cest ke tu pourras mettre tes enfants a la missions sans trop de tracas c tout
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h50

Salut,
Qu'est ce que tu entends par mission? Vivre mieux, cela veut dire que je pourrais partir ou revenir qd je voudrais.Merci pour ta réponse.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h51

Salam,
Si vous allez rentrer au maroc, vous allez le regretter toute votre vie et chaque jour. A moins que vous soyiez tres riche pour avoir un villa une belle voiture de l'argent pour donner de la corruption aux chiens .... et pour les etudes de vos enfants à la mission et ....
wa allaho al mo3in.
Rester en france c'est un tres bon conseil.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h55

Citation:
AITBENHADDOU a écrit*:
Salut,
Qu'est ce que tu entends par mission? Vivre mieux, cela veut dire que je pourrais partir ou revenir qd je voudrais.Merci pour ta réponse.
la mission= écoles et lycées français au maroc là ou l'enseignement est identique à l'école républicaine avec des prof de l'état français..

oui tu peux venir et partir plus facilment puisque tu n es pas obligé de te taper la file à l'ambassade pour le visa ...
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 19h57

Citation:
maroki2005 a écrit*:
Salam,
Si vous allez rentrer au maroc, vous allez le regretter toute votre vie et chaque jour. A moins que vous soyiez tres riche pour avoir un villa une belle voiture de l'argent pour donner de la corruption aux chiens .... et pour les etudes de vos enfants à la mission et ....
wa allaho al mo3in.
Rester en france c'est un tres bon conseil.

pour toi la belle vie se résume à ça: villa belle voiture et corruption, bonjour le niveau, j'avoue ke depuis ke je suis rentrée bcp de choses me mankent au maroc et crois moi ce ne sont pas du tout les choses dont toi tu parles!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h02

t'as rien compris. Tu comprenderas quand tu affronteras les problemes du maroc. Moi aussi j'étais comme toi. Maintenant pour tt l'or du monde je ne mettrais le pieds au maroc.Pays de corrmpus et de mafia.
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h05

Je compte les inscrire dans une école française pour qu'ils aient les mêmes études que les ressortissants européens qui vivent au Maroc. La France que j'ai connu toute petite puisque j'y suis venue en 1972 n'a rien avoir avec la France d'aujourd'hui comme la sécurité, la scolarisation. J'ai l'impression d'être toujours stressée, pressée à tous les niveaux.
Je suis consciente que cela ne vas pas être facile mais au moins je serais dans mon pays, et au soleil et j'aurais un avantage : être issue de deux cultures ; c'est très recherché!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h08

Citation:
maroki2005 a écrit*:
t'as rien compris. Tu comprenderas quand tu affronteras les problemes du maroc. Moi aussi j'étais comme toi. Maintenant pour tt l'or du monde je ne mettrais le pieds au maroc.Pays de corrmpus et de mafia.

oui ben moi je suis bel et bien au maroc et je m'y sens bien, mout bssem! :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2005, 20h09

Citation:
maroki2005 a écrit*:
Salut,

Je pense aussi que tu abuses un peu. Il y a quand même des avantages. La vie est plus facile qu'ici, on n'a moins de factures et il y a plein de bonnes affaires à faire si on est imaginatif.
Même la France a ses corrompus!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38