|
| ||||
| ||||
| Citation:
euèh recherché par ki? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben non pas vraiment, tu peux être binationnale et parler un français nul ou n'avoir jamais quitté le maroc et parler un français exellent c'est pas la double nationnalité qui garantit la compétence |
|
| ||||
| ||||
| ça vaut que dalle au maroc si tu n'as pas l'rgent qui va avec |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est bien pour tes enfants de grandir au Maroc, comme tu le dis, ils aurons la possibilité de repartir en France si vraiment ils le désirent. Personnelement, j'espère retourner là bas malheureusement, pour l'instant ce n'est qu'une question de boulot, il y a des domaines actuellement inaccessibles donc je me perfectionne ici en attendant mais j'espère pourvoir exercer au Maroc. Contrairement à certain ici, je pense que la France et bien plus corrompue que le "bled". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouééé, zwina hadi jdida...fin 9ritiha ina jama3 3afak.. nari walatat9adaw mn tkharwid! :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jen connais bcp j'invente pas ya par ex mes frère qui sont dégouté ils y vont meme plus, nous on y va en vacances et eux ils veulent plu y allé ils en veulent a mon père meme ya aussi des amis dans le meme cas ils ont chacun leur arguments je parlerai pa pour eux ya aussi des voisine et voisins que j'ai au maroc et qui sont dégouté que leur père soit retourné au maroc JE SUIS FIERE DETRE marocaine donc je dis rien de mal je constate cest tout moi je voudrais bien y vivre mais sous certaine conditions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tenté ce retour y a un an et pour l'instant je ne l'ai toujours pas regreté, mais je regrete les années passées à l'etranger. Le choix revient à vous. Qui risque rien n'a rien! Meme les enfants scolarisés en France et avec un passeport francais ne reussissent pas souvent. Donc tout dependra de vous et de l'environnement où ils vont évoluer. |
|
| ||||
| ||||
| franchement défoi j'y pense pourkoi pas allé faire ca vie au Maroc!! franchement mais ca sera pas facil du tout (pour moi) je parle pas super bien l'arabe je lécrit encore moin et on est pas toujours considéré comme des marocain a part entière (ce que je comprend un peu) mais ca serai bien |