| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 3 qualités/3 défauts (pour entretien d'embauche) la quality moi ca li conni, jy trabaille beaucoup, reflechi beaucoup didéy, finit tous les taches en meme li temps....miiii alors ly pas controli ditout, xcuséy jy deviens a coze di mi quality tres fatigy rien de penser, le trabaill finit dans boubelle et oublie dy renter trabaillé toute la simine.... :-D alors moi engagy chez vous missiyou li patron gentil comme tout :-D |
|
| |||
| |||
| 3 qualités/3 défauts (pour entretien d'embauche) Citation:
Bonjour, Il faut faire attention aux réponses toutes prêtes ça peut te jouer des tours. Il faut bien analyser la fiche de poste afin d'en dégager les qualités, que tu reprends à ton compte (mais reste réaliste) pour les défauts je suis d'accord avec les autres, trouve des défauts qui n'en sont pas vraiment tout en restant le plus réaliste possible, les employeurs, ne se cassent pas la tête dés qu'ils voient qu'un truc ne colle pas ils passent au candidat suivant. Voilà bon courage et reste le plus naturelle possible. |
|
| ||||
| ||||
| 3 qualités/3 défauts (pour entretien d'embauche) je me rappele que abdoo avais donée des reponse comme il faut lors dún poste mais je me rappele plus lequel sinon bonne chance ma grande |
|
| ||||
| ||||
| 3 qualités/3 défauts (pour entretien d'embauche) Citation:
bon courage Lizzie :rose: |
|
| ||||
| ||||
| 3 qualités/3 défauts (pour entretien d'embauche) Merci aux personnes qui ont posté des réponses, je vais tâcher d'en faire bon usage demain! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts 20 mois ont passé, et je me dois de vous reposer la question : citez moi des qualités et des défauts svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Citation:
Mes défauts !! 1/J'aime les strings !! 2/j'aime les chicoulats !! 3/j'aime pécho !! ![]() Les qualités !! Euuuuuuuuuuuuuuuuh ché pas !! |
|
| ||||
| ||||
Des trucs qu'on peut dire en entretien |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts @Ce message est à l'attention de lizzie911 connu sur le nom !! disons le bruit de aaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaah !! que ji pris rissipssion de son MP et que si elle annule pas son crute de dimonche pour nous **** jui jure de lui casser les dents et de la déboiter !! jusqu'a aaaaaaaaah aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaah sans suive !! |
|
| ||||
| ||||
Jlé dit !! on m'a dit :vous pouvez commençer main nan !! et comme chui pas une nénette facile jé dit noooooooon lundi si vous voulez |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les qualités lors d'un entretien d'embauche | barbo78 | Emploi | 1 | 21/08/2012 15h14 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Emploi | 0 | 16/03/2008 17h45 |
| jeu : défauts et qualités | shainah | Jrad | 52 | 02/03/2008 23h17 |
| qualités vs defauts | misslolly | Bladinettes | 13 | 20/12/2007 15h27 |
| Qualités et défauts | Titi | Jrad | 52 | 02/02/2005 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |