| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts et bien c'est une bonne nouvelle!! bashtek!!! mabrouk 3la l'almania |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Citation:
Waw ils t'ont répondu direct ? Tu te barres alors à Dusseldorf ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
Allah i3tek saha ! Ils veulent que je commence le 21, j'ai même pas de logement sur place !!! Je flippe ils me font peur les Allemands ![]() @ilioucha: Je serai à 150 km de Düsseldorf. C'est plus proche de Dortmund en fait. |
|
| ||||
| ||||
Filicitations !!!! J'passerai te voir un dimanche, on se fera un Kaffee-Kuchen ![]() T'auras pas de mal à trouver une coloc' de dépannage pour un premier temps ..... |
|
| ||||
| ||||
t as répondu quoi pour les qualités/défauts ? pour mon prochain entretien |
|
| ||||
| ||||
et bien c'est du rapide! dépêches toi de trouver un logement ![]() au fait c'est où dortmund? au fait c'est où l'Allemagne?? MissT en mode Américaine LOL |
|
| ||||
| ||||
Aachen c est pas trop loin? |
|
| ||||
| ||||
C'était une conférence à trois avec le mec de l'agence d'intérim, et le directeur des RH, j'ai presque rien dit sur mon boulot actuel, il m'a plus demandé pourquoi je voulais venir en Allemagne. Ils recherchent des natifs de la langue française parce que leur produit fait un boom en France (cuisines équipées). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAA Désolée fallait que ça sorte |
|
| ||||
| ||||
Je connais pas trop l'allemagne, mais comme ça j'ai l'impression que c'est en prusse orientale non ? On t'a jeté dans le désert de l'est
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les qualités lors d'un entretien d'embauche | barbo78 | Emploi | 1 | 21/08/2012 15h14 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Emploi | 0 | 16/03/2008 17h45 |
| jeu : défauts et qualités | shainah | Jrad | 52 | 02/03/2008 23h17 |
| qualités vs defauts | misslolly | Bladinettes | 13 | 20/12/2007 15h27 |
| Qualités et défauts | Titi | Jrad | 52 | 02/02/2005 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |