| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Citation:
Bonne chance chez les Boches! Je n'ai pas à mon compte qu'un voyage en bavière mais j'aime bien ce pays
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi ce travail qui se termine à 16h00 ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
Y a Munich et Hambourg avant, chérie ![]() quant à Sarko: je te fais confiance pour accueillir des éventuel-les réfugié-es politiques |
|
| ||||
| ||||
Je peux passer pour un réfugié politique moi ? Si je dis par exemple qu'on me force à porter le voile ?
|
| ||||
| ||||
T'as qu'à dire que tu ne peux pas pleinement vivre et assumer ton homosexualité de Fassi, pardi !!!!!!!!!! En Allemagne, ça marcherait super bien cette combine, sans déconner !! |
|
| ||||
| ||||
Toi t'as pas intérêt à ce que je te croise un jour!!!!
|
| ||||
| ||||
C'est les 35 heures !! Lun au jeu 17h15 Vendredi 16h Citation:
lol Arrête de me décourager stp |
|
| ||||
| ||||
il fau adapter tes qualités et défauts au poste que tu désire avoir.. je rejoin samira cela dit sur le fait d avancer t défauts qui sont en réalité tes qualités ;à |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Suivant ton calibre, ton diplome... tu n'auras peut-etre pas à repondre à cette question et parfois le recruteur n'osera pas intimider le candidat avec cette question en particulier et en général. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les qualités lors d'un entretien d'embauche | barbo78 | Emploi | 1 | 21/08/2012 15h14 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Emploi | 0 | 16/03/2008 17h45 |
| jeu : défauts et qualités | shainah | Jrad | 52 | 02/03/2008 23h17 |
| qualités vs defauts | misslolly | Bladinettes | 13 | 20/12/2007 15h27 |
| Qualités et défauts | Titi | Jrad | 52 | 02/02/2005 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |