| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Suivant ton calibre, ton diplome... tu n'auras peut-etre pas à repondre à cette question et parfois le recruteur n'osera pas intimider le candidat avec cette question en particulier et en général. |
|
| |||
| |||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts Citation:
alors tu l'a eu ou non le post en 2005, racontes?! |
|
| |||
| |||
OOOOOOh VOILA un drague en direct |
|
| |||
| |||
COMMENT vous FAITES pour DECROCHER un ENTRETIEN??????????? IL faut ouvrir un post pour ça apparement malheureusement je peux pas le faire, chui tjrs avertie juska nouvel ordre |
|
| |||
| |||
serieuse je parle, comment tu faits pour décrocher des entretiens!!!! donnes moi l'astuce |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts trois défauts pas trops graves ... mais l'une des qualités est en être conscient cela les annule |
|
| ||||
| ||||
| Re : entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts 1) ne jamais dire que tu veux changer de boulot pour l'argent mais plutôt pour occuper un poste plus de responsabilitè 2) si on te demande de parler de toi, c'est de ton cursus academique et ton experience professionnelle et pas de nombre de soeurs et de freres. 3) ne jamais mentionner sur le cv quelques choses que tu connais pas, et surtout ne pas dire je sais pas mais je vais l'apprendre rapidement amicalement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " entretien d'embauche: 3 qualités/3 défauts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les qualités lors d'un entretien d'embauche | barbo78 | Emploi | 1 | 21/08/2012 15h14 |
| Qualité/Défauts lors d'un entretien d'embauche!!! | sabsouba | Emploi | 0 | 16/03/2008 17h45 |
| jeu : défauts et qualités | shainah | Jrad | 52 | 02/03/2008 23h17 |
| qualités vs defauts | misslolly | Bladinettes | 13 | 20/12/2007 15h27 |
| Qualités et défauts | Titi | Jrad | 52 | 02/02/2005 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |