|
| ||||
| ||||
| salut à tous! En vacances au maroc cet été, une nouvelle folie marocaine m'a choquée. J'ai vu des gamine de 16-18 ans mariée à des vieillard de 76 ans. Je trouve cela particulièrement écoeurant.Des parents qui entubent leurs filles les forcent à épouser des vieillards. c'est du viol. Franchement aucune honte et aucune pitié pour ces pauvres gamines. Franchement écoeurant!!! BEURK ET HONTE A CES VIEILLARD QUI AVEC LEURS EUROS SE CROIENT PLUS FORTS :-x :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord moi j'ai une amie du bled qui a mon âge (20ans) et qui s'est marié cet été avec un vieux de 65 ans! :-o j'étais choquée |
|
| |||
| |||
| ça me donne envie de vomir ! ça pourrait être son grand père voir arrière grand père Bilan de tout ça : dans quelques années le mec va mourir (il est pas éternel) et la femme va se retrouver seule avec des enfants à charge si ça se trouve... et pr se remarier ça va être la galère. |
|
| ||||
| ||||
| pff sè pour la tune sè clair et net |
|
| ||||
| ||||
| arf c malheureux de voir sa :-( il peut pas s'abstenir laisse tomber gacher l'avenir dune gamine de 16ans :-( |
|
| ||||
| ||||
| mais souvent les parents de ces jeunes filles marient celles-ci par intérêt soit parce que le vieillard a de l'argent soit parce qu'il est de france :-( c'est grave |
|
| |||
| |||
| Oui c'est dégueux. Un homme de 50 ans et plus avec une enfant c'est vraiment écoeurant. :-( |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour cette jeune fille. |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que la gamine na plus sa verginité aussi parce que c est bizarre aussi!! |
|
| |||
| |||
| et en plus elle aura sa fortune,c est un mariage basé sur le profit,ya pas de victime et ya pas de logique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|