|
| |||
| |||
| A certains amis ici, je voulais juste savoir si ma presence vous pourris la vie par mes propos..si c est le cas je m en escuse.. |
|
| |||
| |||
| Pas du tout !! je te trouve adorable ! tu apportes beaucoup de fraicheur et de bonnes réflexions à ce site !! Tu ne me drange pas ! Au contraire !! Bladi sans moulay !! C'est impossible !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pourris la vie des bladinautes |
|
| |||
| |||
| Libérez notre camarade!!!!!!!!!!!! Moulay, même si tes propos m'ont énervé parfois, au début, tu ne me gêneras jamais et j'aime les personnes de convictions! On te soutient! Azura défend les bladinautes mal-aimés |
|
| ||||
| ||||
| Non, Moulay reste !!!! Fais ce que je t'ai dit et tu n'en sortiras que plus grandis !! ;-) bisous :yazz: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [size=small]Tiens une nouvelle victime du courroux royal. Non tes propos ne me pourrissent pas la vie [/size] :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
a+ ;-) |
|
| |||
| |||
| bon je signe où pour la petition... Moulay tu ne vis pas avec nous pour nous pourrir la vie :-D :-D a moins que ceux qui ont dis ça soient des anciennes conquêtes...qui n'ont pas apprecier que tu les lâches :-D Moulay on t'aime comme tu es ;-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Il est impulsif d'accord mais pas aussi buté que tu le dis ma puce !! |