|
| |||
| |||
|
Bon mon grand frère Moulay tu vois moi quand je suis arrivé sur le site c'est toi et nine qui m'avait ouvert les bras et je vous en remercie. Moi jdis que si tu t'en va c'est grave dommage rt c'est qui qui va m'appeler la petite algérienne maintenant. boubouboubbuoooo jte fais des gros bisous pour que tu reste et vive oujda |
|
| |||
| |||
| merci a toi shainez bises zine je ne serais jamais loin... j adopte la mode ayu 1001pseudos et au1001 ip ..on veut jouer on jouera |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: :-) |
|
| |||
| |||
|
Moulay tu fustiges trop le monde avec tes idées arretées reviens nous quand tu aurras compris que les marocains existent sous plusieurs sauces à la fois. Malgres la multitudes de personnalité qu'Ouday aime se jouer ou à plagier, on ne doit pas lui enlever un certain droit à sa part de vérité. La vérité blesse dans ''le choc des cultures ...maroco-marocains''. L'autocritique n'est pas une insulte gratuite. Faut il bien le comprendre quand les jeux de mots sont une allegresse pour certain? Ouday tu insultes et autant tu es capable d'encaisser les notres et c'est d'autant mieux pour toi mais tu dois te douter qu'il existe une limite à ne pas franchire. Alors laisse nous ecouter ton intelligence et relativise-nous ton gout pour l'infamie. |
|
| ||||
| ||||
|
Moulay : reviens à la maison !!!!!!! ;-) On en a déjà parlé et je t'ai déjà tout dit alors reviens, je te dis !!!!!! :-x Oups, s'il te plait, mon ange, reviens rôder ici... d'une façon ou d'une autre ! ;-) :rose: bisous mon Nael :yazz: |
|
| ||||
| ||||
|
À l'instar de Yaztje, je renchéris: Moulay : reviens à la maison !!!!!!! je dirai même plus: MOULAY : REVIENS À LA MAISON !!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Je sais que tu vas revenir moulay :-) ALors reviens le plus vite possible stp, merci :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Re- Moulay ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
Moulay=====reviens :-)
|