|
| ||||
| ||||
|
salam Le nombre 3 explique beaucoup de choses de l'univers. "Jamais deux sans trois". En voici quelques exemples: -- Les 3 moments de l'existence: la naissance, la vie, la mort -- 3 figures planes de même nature: TRIANGLE, HEXAGONE, CERCLE -- 3 volumes de même nature: TÉTRAÈDE, ICOSAÈDRE, SPHÈRE -- 3 moments de l'univers: ORIGINE, ÉVOLUTION, FINALITÉ -- 3 éléments du temps: PASSÉ, PRÉSENT, FUTUR -- 3 moments du temps : avant, pendant, après -- 3 dimensions des choses: PREMIÈRE, DEUXIÈME, TROISIÈME -- 3 forces de la nature chapeautées par la seule et unique force de l'univers : la GRAVITATION (l'attirance universelle) -- 3 unités de mesure: c.g.s. LONGUEUR, MASSE, TEMPS -- 3 niveaux de connaissance: SCIENCE, PHILOSOPHIE, THÉOLOGIE -- 3 couleurs primaires: ROUGE, BLEU, JAUNE -- 3 couleurs secondaires: ORANGE, VERT, VIOLET -- 3 est le rapport entre la première dimension et le pourtour des 3 figures suivantes: TRIANGLE, HEXAGONE, CERCLE -- 3 moments de la vie: NAISSANCE, VIE, MORT -- Les 3 états de la matière: solide, liquide, gazeux -- Les 3 éléments d'une équation -- Les 3 niveaux d'évolution de l'univers: exister, se reproduire, communiquer. -- Les 3 biobases qui constituent un acide aminé -- Les 3 constituant de l'atome: proton, neutron, électron -- Les 3 nombres quantiques: le niveau d'énergie, le moment cinétique, le moment magnétique -- Les 3 quarks formant un triplet de couleurs. excuse moi mes amis c'est ma journée de "tflesif" :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que je vais créer un post pour parler du chiffre 13, comme ça on aura la totale. |
|
| ||||
| ||||
| portenawak ton post :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 n9all redaune et 3liwicha 1 originale belette on ze top :-D |
|
| |||
| |||
|
merci redaune44 pour ton article! il est fascinant!! :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iddiiiiiiiiiiiiiilooooooooo wa 3tih wa zido :-P |
|