|
| ||||
| ||||
| pour les bladinettes qui s'épilent leurs sourcils. Est-ce que vous le faîtes faire par une esthéticienne ou vous le faîtes vous même?? moi je le faisais par une esthéticienne avant, mais ensuite j'ai voulu juste suivre son "tracé" que je trouvais beau et super naturel car elle m'a pas enlevé bcp de poils. mais je l'ai perdu ce tracé, et je les trouve plus aussi bien que ça finalement! pas le goût de les laisser pousser ça fait pas beau et comme c bientôt ma rentrée je m'active bcp et sors bcp donc pas envie d'être pas "net".. Des conseils? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| à part attendre que ça repousse, non je ne vois pas. désolée |
|
| ||||
| ||||
| :-D fais-le par une esthéticienne la prochaine fois :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi mes sourcils je les fais faire a l'indienne ... avec du fil ... ca coute pas cher du tout et le dessin des sourcils est impeccable :-D |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est Haram tout ça, vous chercher à satisfaire qui? les hommes?? ils le meritent pas!!! :-o |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: rien a voir avec les hommes ... mais alors la, rien du tout :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aimerai bien qu'on me cite la sourate ou le verset qui fait référence à l'épilation des sourcils!! Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait être présentable pour soi même pour les gens qui t'entourent et pour *dieu...Se nettoyer se faire beau ou s'épiler fait partie de sa... Franchement qu'en j'en voit certaines avec des poils aux pattes depuis la naissance ou bien des sourcils en brrousaille et surtout la moustache comme un mec ca donne envie de gerber....c crade...et pas présentable! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|