Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2005, 14h06

Par défaut Vos sourcils

Citation:
sabrina42 a écrit*:
Citation:
kalima06 a écrit*:
Citation:
sabrina42 a écrit*:
Citation:
357magnum a écrit*:
maintenant meme si certaines parmi vous s'epiles les sourcils bin il ne faut pas nier l'interdiction de cela car la ca devient plus grave que le peché surtout quand les preuves ont etait cités
qui te dis qu'elle est musulmane? :-?
c'est juste un rappel il a raison de le faire même si elle est pas musulmane certaine qui liront ce post le sont et c'est le devoir de chaque musulman de faire des rappels.
t'inquiète qu'elles le savent que c'est pas bien de s'épiler les sourcils mais il n'y a pas que des musulmanes sur ce forum après elles vont se dire qu'il les respecte pas
je t'assure que certaine ne le savent pas, je comprends ce que tu veux dire mais je penses pas que les non musulmane le prendront comme un manque de respect enfin je suis pas à leur place si c le cas elles le feront savoir je penses.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h06

Par défaut Vos sourcils

Citation:
hinda1782 a écrit*:
Citation:
ivoire a écrit*:
Citation:
feline79 a écrit*:
pour les bladinettes qui s'épilent leurs sourcils. Est-ce que vous le faîtes faire par une esthéticienne ou vous le faîtes vous même??

moi je le faisais par une esthéticienne avant, mais ensuite j'ai voulu juste suivre son "tracé" que je trouvais beau et super naturel car elle m'a pas enlevé bcp de poils.
mais je l'ai perdu ce tracé, et je les trouve plus aussi bien que ça finalement!
pas le goût de les laisser pousser ça fait pas beau et comme c bientôt ma rentrée je m'active bcp et sors bcp donc pas envie d'être pas "net"..

Des conseils?

;-)
c hrma de s'épiler les sourcils tu as le droit de retirer ceux qui st ds l'espace entre les 2 yeux ms rien d'autre le reste c hram alors le mieux c d'arreter comme ca tu te posera plus d ekestion esthéticienne ou pas ?

Moi j'aimerai bien qu'on me cite la sourate ou le verset qui fait référence à l'épilation des sourcils!!

Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait être présentable pour soi même pour les gens qui t'entourent et pour *dieu...Se nettoyer se faire beau ou s'épiler fait partie de sa...

Franchement qu'en j'en voit certaines avec des poils aux pattes depuis la naissance ou bien des sourcils en brrousaille et surtout la moustache comme un mec ca donne envie de gerber....c crade...et pas présentable! :-D
tu vas pas me dire ke ta d sourcils de gorilel qd mm deja a la base c hram de "gheyer cad changer ce ke dieu ta donné comme la couleur de cheveux et autres encore ms pr les soucils c sur et certain que c hram je vais retrver le haddith ki dit ça, comme ci ke le fait davoir d sourcils ca faisait crade, c hram parcek avt ct les filles de joies ki affinaient leur sourcil et dc pr eviter ke ttes els femmes ne soient assimilées a ces filles ca a été décrété hram
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h09

Par défaut Vos sourcils

Citation:
kalima06 a écrit*:
Citation:
sabrina42 a écrit*:
Citation:
kalima06 a écrit*:
Citation:
sabrina42 a écrit*:
Citation:
357magnum a écrit*:
maintenant meme si certaines parmi vous s'epiles les sourcils bin il ne faut pas nier l'interdiction de cela car la ca devient plus grave que le peché surtout quand les preuves ont etait cités
qui te dis qu'elle est musulmane? :-?
c'est juste un rappel il a raison de le faire même si elle est pas musulmane certaine qui liront ce post le sont et c'est le devoir de chaque musulman de faire des rappels.
t'inquiète qu'elles le savent que c'est pas bien de s'épiler les sourcils mais il n'y a pas que des musulmanes sur ce forum après elles vont se dire qu'il les respecte pas
je t'assure que certaine ne le savent pas, je comprends ce que tu veux dire mais je penses pas que les non musulmane le prendront comme un manque de respect enfin je suis pas à leur place si c le cas elles le feront savoir je penses.
oui sûrement:-)
enfin moi je m'en fiche parce que je ne les épile pas...
et en plus c'est haram
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h14
Guest

Par défaut Vos sourcils

sabrina je m'adresser aux musulmanes concernant le fait de ne pas nier cette interdiction car contrairement a ce que tu penses beaucoup ne savent pas que ceci est illicite

Allah dit"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants [Sourate Ad-Dariyat 51 : 55]

Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h33

Par défaut Vos sourcils

:lol: :lol: :lol:

c'est quand même graveeeeeeeeeee!
j'ai pas demandé si c'était haram ou pas! ce sont mes affaires, et sur ce site je suis pas la seule à m'épiler les sourcils, loin de là même!

donc ce sujet n'était pas adressé aux imams mais aux filles qui s'épilent leurs sourcils!

donc out ok :-x
c'est pas possible, vous respectez vraiment rien! et vous les mecs là qui viennent mettre sur le tapis la question du haram occupez vous de votre dessous de ceinture que vous avez tendance à "HALLALISER"...bande d'hypocrites!l'épilation des sourcils ne vaut rien comparer au péché de la chair....Alors CHUUUUT!

@+

PS merci princessesara pr ta réponse...c'est quoi cette histoire de fil stp? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h38
Guest

Par défaut Vos sourcils

qui parmi les hommes qui on ecrit sur ce sujet ont dit que faire "zina" est hallal??

personne a dit que tu etait la seule a t'epiler vilaine :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h38
Guest

Par défaut Vos sourcils

je fais ça chez l'esthéticienne et ensuite je le fais seule mais des que ça repart en free style je retourne chez l'esthéticienne et Hallal ou pas je fais ce que je ve avec mes poils crcrcrcrcr :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h40

Par défaut Vos sourcils

Citation:
Nanouche a écrit*:
je fais ça chez l'esthéticienne et ensuite je le fais seule mais des que ça repart en free style je retourne chez l'esthéticienne et Hallal ou pas je fais ce que je ve avec mes poils crcrcrcrcr :-D :-D
:-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h41

Par défaut Vos sourcils

Citation:
357magnum a écrit*:
qui parmi les hommes qui on ecrit sur ce sujet ont dit que faire "zina" est hallal??

je m'en fiches mais garde tes conseils pr toi ...t'es gentil ...vilain :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h44
Guest

Par défaut Vos sourcils

Citation:
feline79 a écrit :
Citation:
357magnum a écrit :

je m'en fiches mais garde tes conseils pr toi ...t'es gentil ...vilain :-)

il t'a rien dis de mal feline il t'a dit que c'est haram c'est vrai !! aprés tu fais ce que tu veut de ton corps peace and love ma soeur :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages