|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
enfin moi je m'en fiche parce que je ne les épile pas... et en plus c'est haram |
|
| |||
| |||
| sabrina je m'adresser aux musulmanes concernant le fait de ne pas nier cette interdiction car contrairement a ce que tu penses beaucoup ne savent pas que ceci est illicite Allah dit"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants [Sourate Ad-Dariyat 51 : 55] |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: c'est quand même graveeeeeeeeeee! j'ai pas demandé si c'était haram ou pas! ce sont mes affaires, et sur ce site je suis pas la seule à m'épiler les sourcils, loin de là même! donc ce sujet n'était pas adressé aux imams mais aux filles qui s'épilent leurs sourcils! donc out ok :-x c'est pas possible, vous respectez vraiment rien! et vous les mecs là qui viennent mettre sur le tapis la question du haram occupez vous de votre dessous de ceinture que vous avez tendance à "HALLALISER"...bande d'hypocrites!l'épilation des sourcils ne vaut rien comparer au péché de la chair....Alors CHUUUUT! @+ PS merci princessesara pr ta réponse...c'est quoi cette histoire de fil stp? ;-) |
|
| |||
| |||
| qui parmi les hommes qui on ecrit sur ce sujet ont dit que faire "zina" est hallal?? personne a dit que tu etait la seule a t'epiler vilaine :-) |
|
| |||
| |||
| je fais ça chez l'esthéticienne et ensuite je le fais seule mais des que ça repart en free style je retourne chez l'esthéticienne et Hallal ou pas je fais ce que je ve avec mes poils crcrcrcrcr :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il t'a rien dis de mal feline il t'a dit que c'est haram c'est vrai !! aprés tu fais ce que tu veut de ton corps peace and love ma soeur :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|