|
| |||
| |||
| une question me taraude : ais que font tous ces mecs ds le forum bladinettes? crcrcrrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sui desoler mai meme entre les sourcil c hram!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ouvrez un topic avec pour titre "l'épilation des sourcils :haram" et ce post vous le laissez en paix! c'est pas possible!! oui nanouche c'est tout à fait la question que je me pose également! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
VOUS FAITES DE LA DISCRIMINATION MASCULINE MDRRRRR :-D je vais crée une association ni macho ni proxo ... :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais sérieux c'est embêtant à la fin, si j'aurais voulu que ce soit une discussion "mixte", j'aurais au moins mis le sujet sur le forum général ou le jrad, et si j'aurais voulu que ce soit un débat sur le haram ou pas je l'aurais mis dans "forum Islam" :-) voili voilou |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je pars de la discussion ta raison ..feline forum bladinette :-) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis moi aussi je suis hors sujet mais je voulais juste preciser que la question de halal ou pas depende des madahib. L'imam malik dit qu'il est possible de s'epiler les sourcils mais d'une facon a ne pas changer trop leur forme naturelle et qu'il est interdit de se les epiller carrement et les redeciner avec un crayon. C'est ce que j'ai trouve sur le sujet et apres chacun fait ce qu'il veut de son visage et dieu est le seul juge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|