|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nana place le fil entre ses 2 mains et sa bouche et te les retire presque individuellement. Ca peut faire un peu mal (pas tant que ca car plus tu le fais moins tu le sens - Iness, c'est-il pas digne de citation ca? :lol .Je ne suis pas sure du nom que ca porte ... threading je crois ... regarde sur internet ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :-o :-o c haram de s'épiler les sourcils ? j'ai lut vite fait les messages et j'en reviens pas ! jle savais pas ! moi j'ai un pblème : c que jai le poil du sourcil qui pousse aussi entre les deux yeux, jépile et ça se voit pa, c haram ? :-? jespère ke nan parce que jvé pas arrêter : c trop laid sinan. mé à part ça et le pif, je m'épile rien sur le visage, parole de moi :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi je refais tt poussé et c moche je préfère le faire faire par une esthéticienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-P Avec eux tout est haram, S'epiler rien de haram, Tu à le droit d'être belle de plaire à ton homme et à partir du moment ou tes poils te génent et que ce n'est pas éstethitique pas de haram. La miss mis a part les laisser pousser pour retrouver ton beau tracé tu n'as pas le choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci nelsa les haramistes vous êtes où??? allez un peu d'ambiance!ça dort ou quoi! :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, :-) Assalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh Concernant l'épilation des poils du visage autres que ceux des sourcils, les avis des oulémas divergent, et ce, en raison de la différence d'opinion existante concernant le sens exact du terme "an nâmisât" cité dans le rapport suivant : Il est rapporté qu'une fois Ibnou Mas'oud (radhia allâhou anhou) avait maudit celles qui exécutent les tatouages et celles qui se font tatouer ("al wâchimât wal moustawchimât"), celles qui s'épilent et se font épiler ("an nâmisât wal moutanammisât"), celles qui se font limer les dents par coquetterie ("al moutafalidjât lil housn"), altérant ainsi la création de Dieu." Une femme lui en fit le reproche. Ibnou Mas'oûd (radhia Allâhou anhou) répliqua : "Et pourquoi ne maudirai-je pas ceux que l'Envoyé d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) a maudit (…)" (Rapporté par Boukhâri et Mouslim) Pour certains savants, commel'Imâm Abou Dâoud (rahimahoullâh), ce mot désigne exclusivement celle qui s'épile les sourcils. Pour d'autres oulémas (parmi les contemporains, Al Albâni (rahimahoullâh) était de cet avis), celle qui s'épile n'importe quel poil du visage est considérée comme faisant partie de "an nâmisât". Il est à noter que la commission permanente de la Fatwa d'Arabie Saoudite a accordé sa préférence à la première interprétation; selon eux donc, ce qui est interdit, c'est l'épilation des sourcils et non celle des autres poils du visage. Voir à ce sujet la fin de cette Fatwa en anglais : http://63.175.194.25/index.php?ln=eng&ds=qa&lv=brow se&QR=9037&dgn=4 Wa Allâhou A'lam ! Wassalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| jai suivi vos conseil je fais remonté le sujet pour ceux qui comme moi ne lavai pas vu :-D |