Vos sourcils

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2005, 19h08

Par défaut Vos sourcils

Citation:
kalima06 a écrit*:
c'est juste un rappel il a raison de le faire même si elle est pas musulmane certaine qui liront ce post le sont et c'est le devoir de chaque musulman de faire des rappels.
et le devoir de ne pas s'occuper de ce qui ne te regarde pas tu en fais quoi? :-(
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 19h12

Par défaut Vos sourcils

Citation:
feline79 a écrit*:
PS merci princessesara pr ta réponse...c'est quoi cette histoire de fil stp? ;-)
ben c'est tout bete et assez impressionnant en fait.
La nana place le fil entre ses 2 mains et sa bouche et te les retire presque individuellement. Ca peut faire un peu mal (pas tant que ca car plus tu le fais moins tu le sens - Iness, c'est-il pas digne de citation ca? :lol.

Je ne suis pas sure du nom que ca porte ... threading je crois ... regarde sur internet ...

;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 19h34

Par défaut Vos sourcils

:-o :-o
c haram de s'épiler les sourcils ? j'ai lut vite fait les messages et j'en reviens pas ! jle savais pas ! moi j'ai un pblème : c que jai le poil du sourcil qui pousse aussi entre les deux yeux, jépile et ça se voit pa, c haram ? :-?
jespère ke nan parce que jvé pas arrêter : c trop laid sinan.
mé à part ça et le pif, je m'épile rien sur le visage, parole de moi :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 12h13
Par défaut Vos sourcils

moi je refais tt poussé et c moche

je préfère le faire faire par une esthéticienne.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 12h18

Par défaut Vos sourcils

Citation:
nadiao a écrit*:
et c'est repartit pour un tour de haramisation.....
:

-P
Avec eux tout est haram,

S'epiler rien de haram,
Tu à le droit d'être belle de plaire à ton homme et à partir du moment ou tes poils te génent et que ce n'est pas éstethitique pas de haram.

La miss mis a part les laisser pousser pour retrouver ton beau tracé tu n'as pas le choix.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 01h20

Par défaut Vos sourcils

Citation:
nelsa a écrit*:

La miss mis a part les laisser pousser pour retrouver ton beau tracé tu n'as pas le choix.
je crois que j'ai pas le choix comme tu dis!
merci nelsa

les haramistes vous êtes où???
allez un peu d'ambiance!ça dort ou quoi!

:-P :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2005, 02h22
Moche ou bekheir

Par défaut Vos sourcils

salam, bonsoir, :-)

Assalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh

Concernant l'épilation des poils du visage autres que ceux des sourcils, les avis des oulémas divergent, et ce, en raison de la différence d'opinion existante concernant le sens exact du terme "an nâmisât" cité dans le rapport suivant :

Il est rapporté qu'une fois Ibnou Mas'oud (radhia allâhou anhou) avait maudit celles qui exécutent les tatouages et celles qui se font tatouer ("al wâchimât wal moustawchimât"), celles qui s'épilent et se font épiler ("an nâmisât wal moutanammisât"), celles qui se font limer les dents par coquetterie ("al moutafalidjât lil housn"), altérant ainsi la création de Dieu." Une femme lui en fit le reproche. Ibnou Mas'oûd (radhia Allâhou anhou) répliqua : "Et pourquoi ne maudirai-je pas ceux que l'Envoyé d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) a maudit (…)" (Rapporté par Boukhâri et Mouslim)

Pour certains savants, commel'Imâm Abou Dâoud (rahimahoullâh), ce mot désigne exclusivement celle qui s'épile les sourcils.

Pour d'autres oulémas (parmi les contemporains, Al Albâni (rahimahoullâh) était de cet avis), celle qui s'épile n'importe quel poil du visage est considérée comme faisant partie de "an nâmisât".

Il est à noter que la commission permanente de la Fatwa d'Arabie Saoudite a accordé sa préférence à la première interprétation; selon eux donc, ce qui est interdit, c'est l'épilation des sourcils et non celle des autres poils du visage. Voir à ce sujet la fin de cette Fatwa en anglais : http://63.175.194.25/index.php?ln=eng&ds=qa&lv=brow se&QR=9037&dgn=4

Wa Allâhou A'lam !

Wassalâmoualaïkoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 00h35
Use with caution

Par défaut Vos sourcils

jai suivi vos conseil je fais remonté le sujet pour ceux qui comme moi ne lavai pas vu :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33