|
| ||||
| ||||
| les filles, est ce que le mariage peut l'emporter sur l'amour...? vous preferez être casées (mariées) ou vivre une relation amoureuse risquée? et qu'est ce que vous attendez d'un garçon pour prouver son amour?? est ce vraiment la promesse du mariage qui rend l'amour réel!? je ne veux pas dire que la fille peut aimer quelqu'un sans assurer un avenir pour elle, mais l'amour est t il vraiment l assurance? ou le mariage lui meme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu rêves d'amour, tu parles d'amour, tu jures d'amour, tu écris des poèmes d'amour. tout tourne autour de l'amour. enfin! c'est mieux que de parler de guerre. :-) |
|
| ||||
| ||||
| aucun des deux :-( |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas vivre une relation amoureuse dans un mariage risqué :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que j'en pense...bla bla bla puis je rajouterais patati patata.... l'amour ca se vie .....ca se raconte pas.... |
|
| ||||
| ||||
| mariage sans amour pas la peine pour moi je me contente que de l'amour c'est l'essentiel chez moi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir casavwi67! Tu te poses beaucoup trp de questions!! ;-) Personelement j'opte pour l'amour risqué même si j'espère me marier. Je préfère être avec l'home que j'aime sans être encore engagé qu'avec un mari donc en étant casé mais quece soit purement "de la sécurité"! ET toi casawi? :-? :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||