| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
L'émission torchon "envoyé spécial" de France 2 a apparremment prévu cette année de faire encoreune fois dans la propagande et la "merdicité" Ce soir, avions-nous ainsi un reportage à la gloire des CRS, qu'une équipe de "journalistes" a suivi dans leur quotidien. Et bien-sûr, on les a filmé lorsqu'ils sont allés calmer les bougnoules de Perpignan. Il y a eu aussi un autre reportage à la gloirre de Tsahal, l'armée terroriste d'occupation sioniste. Ce reportage m'a particulièrement révolté, il concernait le retrait de Gaza. Ils m'ont presque fait pleuré tellement ils ont fait dans le sensationnel: il a été question de soldates déchirées par leur obligation d'expulser d'autres juifs, il y a eu des larmes, de la musique triste,e tc. Pas un mot de la situation politique, pas un mot des Palestiniens, RIEN. Juste de la propagande pro-sioniste qui est en train d'atteindre un niveau incroyable en FRance. En fait, aujord'hui ils avaient prévu de mettre un rportage sur les kamikazes islamistes des banlieues françaises, mais, actualité oblige, il a été remplacé par un reportage sur l'ouragan aux Etats-Unis. Ne vous inquiètez pas! D'après le Télé Poche, la semaine prochaine, ils mettront un reportage sur les enfants du Tchad, qu'on enfermerait dans des écoles coraniques et blablabla. Vive la police. Vive les Juifs. A mort l'Islam, les arabes, les immigrés... Voici le programme d'Envoyé Spéciale cette année. |
|
| |||
| |||
|
Envoyé special est l'une des rares emissions de reportage potable de l'environnement televisuel actuel... et toi et ta caricaturisation, tu fé dans le style barbu ce soir on dirait... |
|
| ||||
| ||||
|
pour le reportage sur tsahal cé clair ils m'ont vénère jai changé de chaine dailleur
|
|
| ||||
| ||||
|
les bougnoules comme tu dis, ils ont besoin d'etre mattes et mattes severe...Ya que ca qu'ils comprennent les sauvageons... Alors stop la parano et je ne vois pas ce que les juifs viennent faire la.. Alors si les CRS tapent sur les bougnoules comme tu le dis, c qu'ils l'ont bien cherche. Pourquoi ne tapent ils pas sur les chinois, et bien parcequ'ils ne brulent pas de voiture, ne vendent pas de shit et ne font pas peur aux citoyens.. Le comportement des bougnoules comme tu dis en France, m'a fait honte., vraiment honte... Les seuls qui t'emmerdent en France, et bien c soit un marocain, soit un algerien soit un tunisien mais jamais un chinois, un cubains ou autre.... donc bon |
|
| ||||
| ||||
|
à signaler que des organisations extrémistes juives comme le bethar, interdites en amérique et en...israel, car jugées terroristes par ces pays, sont autorisées en france.
|
|
| ||||
| ||||
|
On autorise bien les imams integriste alors pourquoi par les autres fous
|
|
| |||
| |||
|
Mrd alors, que des butés ecervelés ici...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oouaouh le discours On se croirai sur un site du front national je reconnais bien le discours d'un appeuré mais surtout de quelque'un qui ne s'informa même pas avant de déblatérer des généralités stupides Renseignes toi sur ce qui c'est passé à Perpignan avant de dire des connerries de petits bourgeois pseudos bobo térrorisé |
|
| ||||
| ||||
|
cé clair il a pa vu ce qui sest passé a montpellier pour dire ca!!! dailleur france 2 na pas parlé de bougnoule ou d'arabe sauvageons :-? jai pa compris là moi LE reportage qui ma dérangé cest celui de tsahal point barre!! |
|
| |||
| |||
|
Je n’ai pas regardé le dernier numéro de cette émission mais je connais le style parfois réducteur voire manichéen d’envoyé spécial. Ce que tu affirmes à propos de la manière dont sont présentés Tsahal et l’opération d’évacuation des colonies à Gaza ne me surprend guère. La plupart des chaînes de télé, même arabes se sont laissés berner par ta tragi-comédie israélienne. On finit presque par oublier que cette terre de Gaza a été spoliée par la force et que ses occupants légitimes ont été chassés pendant plus de 35 ans … Il y a eu une mise en scène savamment orchestrée par Israël à destination des Palestiniens. Le message était en substance le suivant : « Nous vous avons accordé trop de faveurs qui nous ont coûté excessivement cher… Regardez comme cela nous a été pénible d’évacuer les colonies à Gaza. Il ne sera plus question de concéder d’avantage de territoires car comme vous l’avez vu, les colons ne se laisseront plus faire (en Cisjordanie) ! |