![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cest normal ke taime pas cette séquence taime les bla bla (jrigouleuh) :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
le silence vaudrait mieux qu'un long discours ? oui je suis tout à fait d'accord avec toi :-) à condition que ce silence ne soit pas composé de cris, de pleurs, de sifflements d'obus et rafalles de mitraillettes. ;-) sinon, je vais te dire, j'ai choisi ce psuedo parce que c'est la marionette présentatrice d'une émission pour très jeunes enfants sur la rtbf. j'ai trouvé le pseudo approprié au vu du niveau de certains intervenants (style prédicateur, obscurantisme, etc) ;-) mais j'ai un regret sur le fait d'avoir pris ce pseudo : ... ... ... ... ... j'avais surestimé le niveau de la plupart de ces fous :lol: |
|
| ||||
| ||||
| tas raison défoi ca craint quand ya pas de commentaire |
|
| |||
| |||
| Le post initial évoque la propagande pro-Sharon qui a été reprise sans commentaires par "envoyé spécial"... Puisqu'on parle d'émissions, que pensez-vous de l'emission "arrêt sur images" de France 5 ? Le dernier numéro revient justement sur le traitement de l'info lors de l'évacuation des colonies à Gaza : http://www.france5.fr/asi/007548/1/128028.cfm |
|
| |||
| |||
| Mon ex télé je l'ai cassé à cause de france2 enfin c'etait une excuse pour changé de télé mais surtout pour ne plus payer de tax télé en lisant ce post j'avoue que j'ai aucune nostalgie pour mon ex télé :-) |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui importe ce n'est pas de savoir si vous regardez telle ou telle émission. Il faut varier les sources d'informations. à l'intérieur du paf mais aussi les types de sources. Pour une info non pas plus objective comme certains en rêvent (pas moi) mais plus étoffée il faut lire la presse. Et si un sujet vous intéresse particulièrement il y'a les livres qui vont traiter en profondeur un theme. Quant à envoyé spécial j'ai regardé (malgré moi) le reportage sur les crs. Perso je n'y ai pas vu de propagande pro crs. Ils avaient l'air ridicule plus qu'autre chose. je n'ai pas regardé la suite sur tsahal. Pourle membre qui a parlé des ''bougnoules'' et leur prétendu propension à la violence et au vol plus importante que celle des autres ethnies suit mes conseils précédents et renseigne toi. Tu verras qu'il n y a pas de corrélation entre origine ethnique et actes délictueux. Par contre il en existe entre niveau de vie et types d'actes. Les vols et violences sont plus facils à repérer et à sanctionner. Et il est plus facile de les montrer à la télévision. Tout ce qui est arnaque, vol en col blancs, détournement de fonds, abus de pouvoir, les nombreuses magouilles que font les grands groupes industriels et j'en passe sont moins facilement repérables et ne font pas l'objet d'autant de médiatisation. Prend tout ça en compte et tu verras que ceux que tu appelles les 'bougnoules' ne sortent pas de la normale. |
|
| ||||
| ||||
| eh oui il faut varier .. forum jrad, islam, humeur du jour .. des mecs obtus regardent une propagandes et s'investissent de la mission de la combattre de la maniere la plus gauche.. lol captez le savoir .. instruisez vous .. et tenez des postes dans les rédactions .. ne sensurez pas ceux qui vous révoltent mais proposez des alternatives objectives et saines .. j'arrete de rêver il est loin ce moment |
|
| ||||
| ||||
| moi je regarde mes sources un peu partout mais mes préférence vont sur euronews et arte mais je regarde aussi défoi TF1 mais je préfère France 2 a celle si pour le jt je lis le monde sur internet mais je regarde aussi les autres j'ai regardé le début du reportage sur tsahal et jai vraiment pas aimé jvai pas me forcé a regardé juska a la fin kememe jaurai eu canal jaurai regarder "90 minutes" |
|
| |||
| |||
| par Temudjin le 9/9/2005 à 0:29 Le post initial évoque la propagande pro-Sharon qui a été reprise sans commentaires par "envoyé spécial"... Puisqu'on parle d'émissions, que pensez-vous de l'emission "arrêt sur images" de France 5 ? Le dernier numéro revient justement sur le traitement de l'info lors de l'évacuation des colonies à Gaza : http://www.france5.fr/asi/007548/1/128028.cfm j'ai pas vu le dernier numero mais c'est generalement une tres bonne emission |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marre de ces mots choisis ! Marre de ces amalgames ... :-x |