Envoyé Spécial promet une belle année de stigmatisation et de propagande

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2005, 01h39
Use with caution

Par défaut Envoyé Spécial promet une belle année de stigmatisation et de propagande

Citation:
bla-bla a écrit*:
Citation:
wam25 a écrit :
pour les infos il faut regarder "euronews" ou "arte" les faits rien que les faits sans bla bla déplacé

enfin cest ce que jai constaté surtout sur euronews ils ont meme une séquence "no comment"
justement, j'aime pas trop cette séquences "no comment".

si, d'habitude, il suffit de choisir les images et les textes, là, il suffit der choisir des images et le spectateur fait le reste en se braquant sur ses positions, en affutant une vision souvent manichéenne.
si les images montrées etaient représentatives de solidarités, etc... ça aurait été autre chose.

mais pas là.
tas pas tord mais défois le silence vaut mieux que des grand discours tu penses pas?

mais cest normal ke taime pas cette séquence taime les bla bla (jrigouleuh) :-P
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 01h54
Exclus

Par défaut Envoyé Spécial promet une belle année de stigmatisation et de propagande

Citation:
wam25 a écrit :
Citation:
bla-bla a écrit :
Citation:
wam25 a écrit :
pour les infos il faut regarder "euronews" ou "arte" les faits rien que les faits sans bla bla déplacé

enfin cest ce que jai constaté surtout sur euronews ils ont meme une séquence "no comment"
justement, j'aime pas trop cette séquences "no comment".

si, d'habitude, il suffit de choisir les images et les textes, là, il suffit der choisir des images et le spectateur fait le reste en se braquant sur ses positions, en affutant une vision souvent manichéenne.
si les images montrées etaient représentatives de solidarités, etc... ça aurait été autre chose.

mais pas là.
tas pas tord mais défois le silence vaut mieux que des grand discours tu penses pas?

mais cest normal ke taime pas cette séquence taime les bla bla (jrigouleuh) :-P

le silence vaudrait mieux qu'un long discours ?

oui je suis tout à fait d'accord avec toi :-)

à condition que ce silence ne soit pas composé de cris, de pleurs, de sifflements d'obus et rafalles de mitraillettes. ;-)

sinon, je vais te dire, j'ai choisi ce psuedo parce que c'est la marionette présentatrice d'une émission pour très jeunes enfants sur la rtbf.
j'ai trouvé le pseudo approprié au vu du niveau de certains intervenants (style prédicateur, obscurantisme, etc) ;-)

mais j'ai un regret sur le fait d'avoir pris ce pseudo :

...

...

...

...

...

j'avais surestimé le niveau de la plupart de ces fous :lol:
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 02h02
Use with caution

tas raison défoi ca craint quand ya pas de commentaire
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 02h29

Le post initial évoque la propagande pro-Sharon qui a été reprise sans commentaires par "envoyé spécial"...
Puisqu'on parle d'émissions, que pensez-vous de l'emission "arrêt sur images" de France 5 ?
Le dernier numéro revient justement sur le traitement de l'info lors de l'évacuation des colonies à Gaza : http://www.france5.fr/asi/007548/1/128028.cfm
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 11h15

Mon ex télé je l'ai cassé à cause de france2
enfin c'etait une excuse pour changé de télé mais surtout pour ne plus payer de tax télé
en lisant ce post j'avoue que j'ai aucune nostalgie pour mon ex télé :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 11h47
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Ce qui importe ce n'est pas de savoir si vous regardez telle ou telle émission.
Il faut varier les sources d'informations. à l'intérieur du paf mais aussi les types de sources.
Pour une info non pas plus objective comme certains en rêvent (pas moi) mais plus étoffée il faut lire la presse. Et si un sujet vous intéresse particulièrement il y'a les livres qui vont traiter en profondeur un theme.

Quant à envoyé spécial j'ai regardé (malgré moi) le reportage sur les crs. Perso je n'y ai pas vu de propagande pro crs. Ils avaient l'air ridicule plus qu'autre chose. je n'ai pas regardé la suite sur tsahal.

Pourle membre qui a parlé des ''bougnoules'' et leur prétendu propension à la violence et au vol plus importante que celle des autres ethnies suit mes conseils précédents et renseigne toi.
Tu verras qu'il n y a pas de corrélation entre origine ethnique et actes délictueux. Par contre il en existe entre niveau de vie et types d'actes.
Les vols et violences sont plus facils à repérer et à sanctionner. Et il est plus facile de les montrer à la télévision.
Tout ce qui est arnaque, vol en col blancs, détournement de fonds, abus de pouvoir, les nombreuses magouilles que font les grands groupes industriels et j'en passe sont moins facilement repérables et ne font pas l'objet d'autant de médiatisation.
Prend tout ça en compte et tu verras que ceux que tu appelles les 'bougnoules' ne sortent pas de la normale.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 11h50
France Plastine link

Entrées dans le blog: 1

eh oui il faut varier .. forum jrad, islam, humeur du jour ..
des mecs obtus regardent une propagandes et s'investissent de la mission de la combattre de la maniere la plus gauche.. lol
captez le savoir .. instruisez vous .. et tenez des postes dans les rédactions .. ne sensurez pas ceux qui vous révoltent mais proposez des alternatives objectives et saines .. j'arrete de rêver il est loin ce moment
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 12h11
Use with caution

moi je regarde mes sources un peu partout mais mes préférence vont sur euronews et arte

mais je regarde aussi défoi TF1 mais je préfère France 2 a celle si pour le jt

je lis le monde sur internet mais je regarde aussi les autres

j'ai regardé le début du reportage sur tsahal et jai vraiment pas aimé jvai pas me forcé a regardé juska a la fin kememe jaurai eu canal jaurai regarder "90 minutes"
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 12h14

par Temudjin le 9/9/2005 à 0:29

Le post initial évoque la propagande pro-Sharon qui a été reprise sans commentaires par "envoyé spécial"...
Puisqu'on parle d'émissions, que pensez-vous de l'emission "arrêt sur images" de France 5 ?
Le dernier numéro revient justement sur le traitement de l'info lors de l'évacuation des colonies à Gaza : http://www.france5.fr/asi/007548/1/128028.cfm

j'ai pas vu le dernier numero mais c'est generalement une tres bonne emission
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 13h04
Par défaut Enviyé Spécial de France 2 nous promet une belle année de stigmatisation et de propagande

Citation:
wam25 a écrit*:
pour le reportage sur tsahal cé clair ils m'ont vénère jai changé de chaine dailleur
Moi aussi j'ai zapper quand ils ont commencer leur reportage avec les CRS allant matter les arabes à Perpignan....au moment précis ou ils citent le service de sécurité des manifestants en tant que "GRANDS FRERES DES CITES" ! Même si dans ce cas, les maghrébins sont victimes, l'emission n'hésite pas à rappeler qu'ils sont avant tout des "cités" et que seuls les "GRANDS FRERES" sont à peu près civilisés !!!
Marre de ces mots choisis ! Marre de ces amalgames ... :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38