|
| |||
| |||
| voila je veu me separer avec mon copain actuel car ca va faire 2 ans qu on est ensemble et depuis un an mes parents sont au courant et ne veulent pas notre union car lui est algerien et moi marocaine alors on a attendu pour leur crise passe mais toujours rien toujours le meme discours alors ca fai un moment que je pense a casser care je ne peux pas continuer comme ca, ca fait plus mal qu autre chose sachant que l on est pas sur de finir ensemble, je lui en est parle mais il me dit de patienter encore et qu il ne veu pas arreter alors je sui perdu et ne sai plus quoi faire. |
|
| ||||
| ||||
| c'est scandaleux ! je deteste ce racisme |
|
| ||||
| ||||
| GRAVE d;accord avec toi...c vraiment honteux |
|
| |||
| |||
| Citation:
lache l'eu sa sert a rien moi je suis la je suis 100% MAROCAIN HALAL t'a perdu deux ans de ta vie pour rien ... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Egalement je ne suis pas d'accord avec ce que pense nos parents parfois et surtt pour cela, c'est oui du racisme, mais il faut respecter , qui c'est .. Par contre un question, savais tu que tes parents ne voudrait pas d'un homme autre que marocain au départ ??, car si c'est le cas , je pense qu'il fallait réfléchir avant avant de se lancer ds une relation qui deja à durer 2 ans ( c'est long qd meme ) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui sisley, toujours fidèle à son poste de don juan, ps: ca va mon frere? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu es majeure et vaccinee. Si tu l'aimes vraiment, et bien restes avec lui...c pas la vie de tes parents mais la tienne.. meme si tesparents ne te soutiennent pas, c pas grave meme si c dur... Prends ta vie en main |
|
| |||
| |||
| Citation:
exacte je comprend pas les meufs si tu savais ds que le depart tes parents ne veulent pas que tu epouses un algerien pourquoi t'a perdu deux ans de ta vie serieux serieux je vous comprendrai jamais j'ai rencontré des filles dans la mm situation je reste bouche be !!!! on dirai que vous voulais etre dans le haram et aller dans la confrontation avec vous parents c'est pas bien le respect ce perds chez certaines beurettes. ps skrabby je plaisenté pour detendre l'atmosphére ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est honteux de ta part tu veut qu'elle s'embrouille avec ses parents tu cherche les problémes :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|