| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas reflechir quand on aime quelqu'un ...on l'accepte comme il est inclue sa nationalité... au diable les nationalité quand on parle d'amour... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contr moi sui prenante :lol: |
|
| ||||
| ||||
| c pas honteux mais c la vie...Les parents ne doivent pas interferer dans la vie de leur enfants.. Leur donner des conseils oui, mais c tout. L'enfant est libre de faire ce qu'il veut apres./. Ca s'appelle prendre ses responsabilites, devenir adulte, s'affirmer etc... |
|
| ||||
| ||||
| ils s'aiment il est correct il y doit y avoir aucun probleme d 'autant plus que c'est un musulman moi j'appel ca des connaseries misti gri |
|
| |||
| |||
| j ne romprai pas l'amour est tellement rare |
|
| |||
| |||
| si tu pense que t parent accepteron si tu parle de mariage vas y mais si c pas le cas bin il suffit de rompre tout simplelemtn ca te servira de lecon a rester ds le hram avec un homme fo assumer maintenant meme si lattitude de t parent n'est pas islamique bin tu leur doi obeissance car si les parent en son pas daccord pour ce mariage bin il sera invalide et ca voudra dire que tu forniquera toute ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........il est pas fou.......dés qu'il a ouvert son compte.........on l'a prévenu que tu étais.............de la gare du nord :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g kitté bladi 3moi rien q pr pa te voir é la je re é té tjr la :-( sa va creuvita? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|