|
| ||||
| ||||
| Ladies and gentlemen ! Depuis la nuit des temps la femme, objet pardonnez moi la femme n'est pas un objet mais un sujet, donc sujet de toutes les convoitises serait plus juste même si je vous l'accorde certaines femmes ne volent pas leur réputation d'objet "textuel" ! Depuis la nuit des temps, l'homme avec un petit "h" pense à tort ou raison que tromper est une seconde nature chez la femme, car elle cède à la tentation plus facilement que l'homme... Sans doute les restes de la très mauvaise influence d'Eve qui aurait peché dans le jardin d'Eden en croquant à pleines dents la pomme et je vous raconte pas les pépins pour Adam et "l'hommanité".... Ou se situe la femme marocaine dans tout ça ? ;-) ps : Le sujet de ce message est une citation de François 1er pour la petite histoire |
|
| ||||
| ||||
| La situation d’infériorité des femmes est profondément ancrée dans la civilisation occidentale comme dans les trois grandes religions monothéistes. Le péché originel d’Eve étend sa culpabilité à l’ensemble du sexe féminin. La femme est la tentatrice et la pécheresse, malgré la figue de Marie. |
|
| ||||
| ||||
| elle se situe à côté de l'homme marocain |
|
| |||
| |||
| Depuis la nuit des temps, l'homme avec un petit "h" pense à tort ou raison que tromper est une seconde nature chez la femme, car elle cède à la tentation plus facilement que l'homme... pas d'accord avec ca, c plutot le contraire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| justement ils doivent être côte à côte là où ils sont dans la cuisine comme dans la douche |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |